| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais je dois avouer que je vous lis trés souvent d'ou ma décision de m'inscrire. J'aurai voulu savoir si en dehors du forum vous vous côtoyez car j'ai l'impression que pour certains vous vous connaissez trés bien
|
|
| |||
| |||
|
salam ma soeur , et bienvenue, en ce qui me concerne je ne connais personne mais je discute c'est tout; sinon moi aussi je suis rifia
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non a part sur le forum je ne cotoye personne!! et puis entre nous j'ai pas envie de rencontrer le peuple bladien!! |
|
| ||||
| ||||
|
lol ça fait plaisir kadij! enfin j'ai jamais rencontré personne mise à part une ancienne bladinette qui ne vient plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais!! je sais!! je suis adorable :p Sincèrement y a certaine personne quej'aimerais rencontrer mais j'ai peur!!! se sont peut etre des psychopates! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué moi aussi! les bladinautes sont tous bizarre donc ya de quoi se méfier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui comme ça ...on est tous bizare :-) Moi j'ai déjà rencontrer des bladiens et ce sont maintenant mes bladipotes et je ne regrette en rien de les avoir vu et j'espère les revoirs encore Inch-Allah et j'espère en voire certains et certaines aussi Inch-Allah A touts mes bladipotes je vous envoie mes sincères amitiés ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui fais pas l'innocente tu le sais très bien tous bizarre moi y compris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je sais et j'en fais partis!!!!! En fait le hic avec moi!! c'est que la derrière mon pc je rigoles, je fais la folle et tout et tout!!! mais devant les gens!!!! laisse tomber je suis muette comme une carpe! En plus avec toutes les bétises quej'ai pû dire j'aurais trop honte de me montrer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 16h42 |
| Frères musulmans: la nouvelle donne de la politique égyptienne | malaise | Actualités marocaines | 5 | 16/05/2006 12h14 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 10h20 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 16h40 |