|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
mdrrrr "vous êtes sur ???" |
|
| ||||
| ||||
|
Mdr ... L'indice de fécondité ... Je me demande comment font les profs pour ne pas rire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je lui aurais donné 20 rien que pour m'avoir fait éclater de rire!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils rigolent mais intérieurement ![]() t'as pas vu il se cache la bouche et baisse la tête pour ne pas montrer que la réponse de la fille est stupide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTRRRRR ![]() Le pire c'est qu'ils paraissent tous convaincus de leurs réponses!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nimporte nawak du jus d'omelette ça existe meme po :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sérieux tu pe faire mieux que la meuf a la fin??Le taux de fécondité c 2 parce que fo etre deux pour faire un enfant, mais on pe aussi etre 34 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures: 10 tués au moins dans une attaque contre un consulat d'Italie | dzman | Actualités marocaines | 3 | 18/02/2006 21h01 |
| Au moins 200 morts dans la bousculade à Mina (nouveau bilan) | dzman | Forum Général | 64 | 18/01/2006 22h01 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 15h04 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |
| est on plus moins heureux qd on est amoureux? | fedoralexander | Forum Général | 16 | 14/12/2005 18h47 |