|
| ||||
| ||||
|
salam a ts! cet été inchaAllah je rentre au maroc avec la companie atlas blue (vol bruxelles marrakech) j aurais aimé connaitre les avis des gens ayant deja voyagé avec cette dernière car je me pose quelques questions notamment sur le confort a bord, les services et prestations etc. J'attends vos réponses merci d avance....
|
|
| ||||
| ||||
|
Prestations très comparables à celles des autres low cost européennes, ni plus ni moins.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
merci ilioucha mais ca ne m avance que peu car je me doute bien que ce genre de compagnie sont ttes plus ou mois semblables mais ma foi j aurais aimé avoir des renseignements plus précis.
|
|
| ||||
| ||||
|
de plus est-ce que quelqu'un sait pourquoi les prix affiché sur leur site internet n'arretent pas de varier??? en quelques heures +30 euros...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
euuuh faut pas éxagérer quand meme de tte façon mieux vaut toujours chahed avant de monter dans un quelconque avion ca fait toujour un peu peur meme dans un jet privé!
|
|
| ||||
| ||||
|
D'accord, je supposais que tu avais déjà voyagé à bord d'une low cost. Si ce n'est pas le cas sache que c'est service minimum à bord (pas de repas, pas de journal etc...) mais ça reste très correcte. Les vols sont en général à l'heure et leurs prix sont très atractifs (surtout si on s'y prends à l'avance, sinon c'est aléatoire) Moi ça m'arrive assez souvent de prendre ce genre de vols, j'ai déjà fait lyon-marrakech avec atlas blue, il n'y eu aucun problème. Pour la variation des prix c'est normal avec ces compagnies, leurs prix ne sont pas fixes comme pour les compagnies nationales, et augmentent à l'approche de l'échéance...parfois sans raison...parfois ils baissent 24 h avant le vol...Enfin tu m'auras compris c'est un peu n'importe quoi pour les prix. Le plus simple c'est d'acheter le plus tôt possible.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
encor merci a toi... c'est vrai que je trouvais tt de meme bizarre qu"en espace de 5 minutes les prix diminuaient puis réaugmentaient.. mais bon pour moi le principal c'est d arriver saine et sauve après c'est pas bien grave si les prestations ne sont pas super car une fois arrivé on a tout le tps de manger tout ce que bon nous semble hihi enfin bon je pense faire ma réservation ce soir avant que le call center soit fermé...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais serieux pour la ceinture de sécurité deja en voiture qund le choc est trop violent c'est chaud, alors en avion..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tri9 Salama
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sawt el Atlas | chami | Musique | 10 | 26/01/2008 21h54 |
| Biography of Sawt el Atlas in Morocco | Yabladi | Board in English | 3 | 12/05/2006 19h55 |
| Angham Al Atlas: la musique soussie à l'honneur | chleuh91 | Forum amazigh | 0 | 15/04/2006 18h55 |
| les lions de l atlas | medtalbi11 | Football Marocain | 21 | 30/01/2006 17h45 |
| lions indomptables du cameroun et lions de l atlas la différence!!! | vicomte | Football Marocain | 5 | 27/01/2006 17h56 |