|
| ||||
| ||||
| Bonsoir! est-ce qu'une personne généreuse pourrait me communiquer les coordonnées d'agences de location de voitures à Fès? un truc pas trop cher... merci pour votre peine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te loue un mulet royalement harnaché pour la modique somme de 1000 Dh par jour, ech3ir pour le nourrie étant à ta charge. C'est bien plus pratique pour circuler...Et ho, c'est du pur cuir ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as des photos de la bête?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il paie pas de mine mais tu vas voir il est solide. Sinon y a le modele utilitaire un cran au dessus http://www.alovelyworld.com/webtuni/gimage/tun15.jpg :p
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon j'arrêtte de polluer ce post on ne peut plus sérieux lool
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais une personne qui, a chaque fois qu'elle louait une voiture au Maroc elle tombait en panne ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de voiture | khanfous | Forum Aide | 24 | 20/10/2007 01h55 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Forum Aide | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Au fil de l'actu | 2 | 05/05/2006 22h56 |
| Aller au Maroc avec une voiture de location | jebli72 | Forum Aide | 9 | 10/02/2006 18h11 |
| formalités de douane voiture | amachou | Forum Aide | 1 | 10/02/2006 12h16 |