|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma kay kheliwnich n'khrouj bezaf fel mehgreb kay khafou 3la l'wri9at!! sérieux je connais pas grand chose à fès, à part mon quartier!! (c'est pas une fierté). Je sors toujours sous surveillance euh je veux dire avec wlad 3emi LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa hado houla l'facances wela siri tne3ssi sara7a kayna dsara bezaf f'fes je te comprend ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils draguent tout ce qui bouge![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa ils draguent meme ce qui bouge pas 7ta ntiya!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il y en a un qui m'ont fait vraiment peur safi 9telna had le post!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fiat uno : 300dhs la journée (ma fihach la clim et si tu prends une voiture sans clim a fes b7al ila bagha tenta7er a khti )ze3ma je reviens au sujet du post ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, pour les agences, il serait plus interessant de les contacter sur place, une foie à fes.. il searit preferable qu il y ait quelqu un avec toi pour qu on ne te facture pas au prix "zmagriya"... (d'autant plus que tu ne connais pas hay es-saada) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa zidi m3aha des rideaux et n'oublie pas les embrasses pr remonter les rideaux sur les cotés (tgoul 3endhom salon machi tomobil )307 : 1500dhs la journée ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa dounia hada rah tay d7ek 3lik o 3ad zayedha bel ghemza ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de voiture | khanfous | Aide & Formalités administratives | 24 | 20/10/2007 01h55 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 05/05/2006 22h56 |
| Aller au Maroc avec une voiture de location | jebli72 | Aide & Formalités administratives | 9 | 10/02/2006 18h11 |
| formalités de douane voiture | amachou | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2006 12h16 |