|
| ||||
| ||||
|
que représente la nuit pour vous? un moment de tranquilité, de meditation,de peur, de sommeil ,ou insomnies? dites moi tout.. |
|
| ||||
| ||||
|
la nuit = dormir et aussi une chanson de la FF |
|
| ||||
| ||||
|
Tout! Mais ça ne m'empeche pas d'aimer la nuit...je peux rêver...éveillée et endormie...c'est ce qui est extraordinaire... C'est pas toute la journée qu'on peut regarder les étoiles avec son cheri... |
|
| ||||
| ||||
|
MIms sort de ce corps! Et puis il est encore tôt pour ce genre de réfléxions philosophico-apocalyptique, on n'a même pas encore dîné!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
pour ma part c'est le moment où toutes mes angoisses surgissent.. |
|
| |||
| |||
|
Sommeil et réflexion.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'aime contempler le ciel la nuit, ça m'apaise surtout quand je suis à la campagne on entend la nature c'est magnifique....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En période d'examens,je ne bosse bien que la nuit... Sinon, je suis au téléphone une bonne partie de la nuit, puis sommeil, reflexions, angoisses, ... En fait la nuit, on se retrouve seuls...Et donc je me dit que ca doit être comme ça en beaucoup plus pire dans la tombe Dernière modification par Bent_blady ; 02/06/2006 à 23h01. |