|
| ||||
| ||||
|
y a t il des adeptes du pacha marrakech? moi j'en suis une et j'aimerais bien voir ce que les autres en pense... parcque ce concept est vraiment génial malgré quelques petits inconvénients mais bon cet espace de plusieus hectares entièrement réservé aux fêtards reste tout de meme le plus grand pacha du monde... un endroit incontournable pour tout jet setteur qui se doit!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, g bien aimé endroit sympa mais il faut faire tres attention a son verre ds la boite et d'ailleurs comme ds tte les boites de nuit peu importe le lieu. Pour moi se né pas la mieux parce que trop grand. MAIS c quand meme un monde a part, tres supperficiel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pense vraiment que c est un club pour les jet setteurs??, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre la canette de coca 100 dhr à la longue c'est abusé
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une canette ? a ce prix là j'exige un verre, des glacons, 1 paille, 1 tranche de citron, des cacahuetes, et une serveuse
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entrée 250 dhrs j avais payé , y avait rhoff , à la soirée en mini concert
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la premiere qu'il t offre gratoss et la seconde biensur si tu en payes une a une jolie fille apres..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awaaa a ce prix la je m'achete un lot et je me fais une soiree a la maison ![]() 10 euros un verre de coca...c 'est aussi cher en france?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Festival national des arts populaires de Marrakech du 10 au 15 juillet | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 17h34 |
| Marrakech: enquête sur la prostitution infantile | Razine | Actualités marocaines | 24 | 16/04/2006 20h31 |
| Festival international du film de Marrakech | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/12/2005 15h28 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |