|
| |||
| |||
|
C'est une histoire qui vient de loin.Depuis le 11 septembre,la situation devient invivable.j'ai l'impression que toute est permi sur les minorité ici en belgique,et malheureusement,les arabes,et surtout l'islam et les musulmans. Je ne veut pas cracher dans la soupe,j'ai bcp appris ici en belgique,je respecte les belges,qui me respectent,mais dérnieremnt depuis 1ans à peut prés,je dis trop,c'est trop. Ca commence avec les caricatures,et personne,n'a bougé pour deffendre la communauté musulmane,de belgique,au contraire les musulmans qui ont eu le courage de manifester et protetster contre ces caricatures ont été traité de fouteurs de trouble. la crise social des banlieu en France,quand j'enttend Sarkozy et nos SARKOZY belges dire que c'est une emmeutes religieuse pour basculer et faire tomber un pouvoir en place???ou va t'on?? vous rajouter à ça,le Meurtre de Jo,et le responsable de la police de bruxelles qui déclare sans auune preuve,que c'est des(nord african)=arabes quoi,tout le monde l'a compris,malheureusement pour lui,s'étais des polonnais,et le comble de l'histoire c'est que ce cher monsieur qui se dit démocrate,refuse de reconnaitre ses tors et s'éxcuser,j'imagine les conséquences juridique et penales s'il avait visait d'autres communautés.on se comprend. Et la sourise,sur le gateaux,ellse nous vient de la chére,et tendre flandre,un jourun jeune homme,se reveil,prend son caffé,ses cereales du matin certainement,comme tout flamand qui se respecte,et se dis tiens;qu'est ce que je fait aujrdhui,je vais m'acheter un fusil,apres,je fais koi avec,je part à la chasse,mais il n ya pas de gibier au centre d'Anverse,pas de pigeons,pas de lions...ect,et bien !!!il ya des etrangés sur des bon,ok,ca farra 'l'affaire,BOMM BOMM ?BOMM plus serieusement,quand je l'ai entendu,ce qui m'a étonné,ce n'est pas la reaction primmaire et sauvage de ce racite meurtrier,ni la reaction de flams block,parce que lui au moin on le sait,mais c'est la reaction d'autres partis democrates. J'étais étonné de leur étonnement.;moi je leur dis,peut etre lui l'a fait,le vlams block,l'a encourager,mais vous,vous lui avait donné l'arme pour le faire. bref,on se retrouve avec des familles déchirés,une maman turque,une dame noir ,et un bébé...quelle guachi dans un pay qui se dis démocrate,et qui veut donner des leçons de democratie et d'autres pays,soi-disant non democrtique. j'ai un enfant de 3 ans,ca m'arrive souvent d'aller me balader avec lui dans un parc,etre assi sur un banc,sa maman qui es d'ailleur belge chretienne,n'es plus à l'aise,elle a peur pour son fils,qui porte le nom de son pére qui est arabe. Voilà,je crois que j'ai tout dis,et je suis sur que c'est le cas de milliers de familles musulmane de belgique. je crois que l'heures des aux revoir à sonnez,moi je part,et je dis malgré ton mépris,je t'aimerais belgique. respect |
|
| ||||
| ||||
|
ouais, c'est pas vraiment la joie, j'espere moi aussi partir et vite seulement je dois d'abord faire mes armes et ensuite je ne sais pas.... c'est vraiment courant ce genre de truc, beaucoup de monde souhaite retourner dans le pays d'origine..... en tout cas bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Je suis belge mais vis avec un marocain depuis presqu'un an maintenant. Même avant de le rencontrer, j'avais honte d'être belge. La mentatlité ici est dégeulasse. Même mes collègues (je travaille dans une entreprise du bâtiment), sachant que je vis avec un marocain, ne se prive pas de faire des réflexions. Lui et moi, avons le moral à zéro. Maintenant, on attend qu'une chose, faire ce qu'il faut pour aller vivre au Maroc définitivement (d'ici un an max). J'avoue ne jamais avoir été au Maroc mais reste persuadée que je ne serai pas déçu par les gens et le pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La situation est grave, entre le racisme qui devient normal de nos jours qui ce propagent à la vitesse de la lumière , l'islam qui devient ennemis d'état number 1, le matraquage médiatique envers les musulmans et la chasse au bicot, qui déclare l'islamisation de la france, il tente de jours en jours à nous salir Lorsque l'ont critiquent le systéme en place on nous poussent à quitter la france. rf a sako la france tu l'aime ou tu la quitte. Les portes qui se referme car on a pas la couleur qu'il faut.. la situation devient invivable c'est sur... Mais ce barré serai lâche de notre part il faut ce battre pour rétablir la tolérance et éradiquer le racisme il faut préparé le terrain pour nos enfants, utilisé les memes armes que eux, manifesté contre le racisme appeler à la mobilisation à chaque fois qu'il y a crime" les réduires à des crapules" et utilisé les médias, et faire naître de nouveaux politiques issue de l'immigration pas ceux commis d'office les opportunistes... On doit pas ce laisser faire, condamner tous ce qui condamnable aller sur les plateaux tv, boycotter ces connard et sortir notre carte électorale contre ces charognes, on n'est pas pret de bouger d'içi ! y serais temps de ce réveillé et les contrés par tous les moyens que l'on a! on oubliéra pas nos origines, nos religions, nos cultures, nos histoires qui font la france aujourd'hui ils voudrait que l'on ce désintégre pour leurs faire plaisirs... on lachera pas l'affaire et on nous ce laissera pas écrasé c'est hors de question! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis étudiante en tourisme et ça me permetera insha'Allah de vivre où je veux ... J'ai que 20ans et pourtant je voit mal mon avenir en belgique et élevé mes enfants ici en Belgique ... Mon pays a des ressources qui faut exploiter ... Insha'Allah en tt K je prendrais la bonne décision... Dernière modification par Amel2BxL ; 03/06/2006 à 20h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c difficile de changer les mentalités des gens ... C'est pa comme si c t just un groupe de gens, c un tout ... Et crois moi y'en a surement d centaines ki ont déjà essayé d'y changer qqchose, mais rien ... Tout est calculé ché eux, les médias contre nous (aucune impartialité), les flics (la plupart des flamands issu du vlams belang, les potes à demol), la justice (vraiment c grave, d milliers de dossiers classés sans suite sans autorisation), le politique (avc le vlams belang) .... Et j'en passe ... En tt K, si t'en es capable de te battre ... BOn courage |
|
| |||
| |||
|
reponse pour andek: je suis d'accord avec toi qu'il faut se battre pour ses enfants,mais es ce que tu peut me garantir que mon fils sans defense ne serra jamias traiter de sale arabe ou sale musulman,bebe comme il est à 3 ou 4ans,il va rien comprendre le pauvre,et en plus de ca je ne suporterais pas de le voir avec une balle dans la tete,parce que simplement il a ete joué au parc,et sa seul hereur c'est d'etre bazané. respect |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui rentre au bled prochainement? | sarbacan | Jrad | 83 | 17/06/2006 00h01 |
| Prière en rentrant à la mosquée | Cappuccino | Forum Islam | 28 | 21/03/2006 12h12 |
| Chirac rentre bredouille d'Arabie saoudite: pas de contrat pas de promesse | Wallen95 | Forum Général | 12 | 07/03/2006 14h53 |
| Allah rentre en grâce sur Yahoo | dzman | Forum Général | 1 | 28/02/2006 18h42 |
| On rentre? | oursalim | Forum Général | 21 | 22/02/2006 23h37 |