|
| ||||
| ||||
|
Aprés avoir sélectionné 100 bladinautes composé de 50 bladinettes et de 50 bladimecs = échantillon représentatif de la population bladienne Ils ont été soumis à un test pour étudier leur réaction face à un événement innatendu dans la virtualité Cet événement se résume a l'envoi à ces sujets d'une question anodine sans contexte leurs soumettant un choix simple par mp . La question est Oui ou non ? Elle a été envoyée par moi même à ces 100 personnes , accompagnée d'aucun commentaire et affublée d'un titre en guise d'introduction (salut) censé faciliter l'approche du sujet face à la question .A la réponse du destinataire , aucune suite n'a été donnée volontairement pour le laisser dans la perplexité Je vous présente ici les résultats qui découle de l'expérience :-D 13% n'ont pas répondu du tout -62% des sans réponses sont des bladinettes Sur les 87 % ayant répondu :-D -82% n'ont pas répondu à la question -5% ont répondu non dont 60% sont des bladinettes -7 % ont répondu les deux ou ni oui ni non -13% ont répondu oui dont 54 % sont des bladimecs et j'admire leur bravoure :-D 11% ont cherché a percer le mystére en insistant (+d'1 réponse ) 44 % n'ont pas demandé d'explication ou de précision Seulement 43 % ont répondu en usant de formules de politesse !!!! Seulement 34% ont réagi avec humour !!!! 37% ont répondu seulement par une question 5% ont avancé la thése de l'erreur de destinataire 3% ont fait référence à ma santé mentale ou a des substances illicites 4% ont répondu par un compliment 9% ont utilisé le smiley 4% ont cru a une proposition séductrice 3% ont répondu en darija 1% ont répondu en anglais 86% ont répondu en français La réponse la plus donnée Oui ou non de quoi ???? Voilà à vous de faire les conclusions ,a part celle que j'ai beaucoup de temps à perdre ou que je suis un p'tit con ,celle là je les ai dejà faites :-D NB: je plaisante vous pouvez me fustiger Dernière modification par sWiW ; 03/06/2006 à 02h04. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as mis combien de temps a faire ces stat' ?
|
|
| |||
| |||
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRR WALLAH T UN OUFFFFF!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ma question formulé me situe t elle dans la catégorie cherche à percer le mystère? ;-)
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu m'as pas envoyé de mp moi...
|
|