| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
au retour de l'animal dans les Pyrénées. Hier, le conseil général des Hautes-Pyrénées a voté à une large majorité une motion se prononçant contre ces réintroductions et demandant l'abandon du plan, considérant que «les conditions de l'acceptation sociale» n'étaient pas réunies. Les amis de l'ours avaient prévu de manifester aujourd'hui à Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne), mais les éleveurs qui y sont opposés ont indiqué qu'ils seraient aussi présents. La situation est si explosive que la manifestation pro-ours devrait finalement avoir lieu à Toulouse. Balou est le premier mâle depuis le début de la campagne de réintroduction, le 25 avril. L'annonce n'a été faite qu'hier matin, vers 7 h 30 : «Nous voulions donner le temps de la tranquillité à cet animal», dit-on dans l'entourage de Nelly Olin. Avant Balou, trois femelles ont déjà été introduites, Palouma le 25 avril à Burgalays (Haute-Garonne), Franska le 28 à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) et Hvala le 17 mai à Arbas (Haute-Garonne). Une femelle doit encore être lâchée dans les Pyrénées centrales avant l'été. agnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) et Hvala le 17 mai à Arbas (Haute-Garonne). Une femelle doit encore être lâchée dans les Pyrénées centrales avant l'été http://www.lefigaro.fr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit etre bon l ours au barbecue ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
mdrr alors Balou ça fais quoi de savoir qu'à tout moment tu peux te faire tirer par des bergers? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai peur de personne,en plus j'ai des fans qui me soutienent et qui manifestent pour moi lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Balou je te savais pas aussi gros 2 tonne c cho t'arrive a te deplacer ou il faut une grue pour aller aux toilettes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Balou: tu t en sort bien grace aux arguments de Radoudou...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Apres Sauvez Willy voici le nouveau film de la Bladi Prod SAUVEZ BALOU, L'OURS BLADINAUTE (une premiere ds l'histoire de l'humanite) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
| ||||
| ||||
|
Radoudou,tu te venge petit malin