| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j ai un tres gros souci j ai mon pc qui m ecrie vous etes victime d une contrefacon de logiciel. alors quand je clic dessus il me demande d en acheter un en ligne alors que se n est pas une contrefacon je fait comment pour ne plus afficher se message vite au sinon mon mari va me tuer!(il me dite toujours que je casse le pc quand j y touche! je vous jure que s est pas vrai! lol!) help me!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
désinstalle ce logiciel....
|
|
| ||||
| ||||
|
éteint le pc et dis le à ton mari tant que tu n'as encore rien cassé en tout cas c ce que je ferais!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi oci d fois il te mette alerte, il y'a un virus sur votre pc ... Tout ça pr ke t'achète un antivirus ... Mais bon jpense ke là ton mari et rentré ... Et tu nous a pas dit keske ta fait ... LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 13 | 20/02/2009 00h11 |
| Logiciel pour décors photos | tata_kaboom | Informatique | 14 | 29/04/2007 21h26 |
| Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 25/05/2006 00h21 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 05h57 |
| l'Islande est victime d'un crach financié | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 13 | 06/04/2006 22h07 |