| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hep hep hep petite rectification je ne fumes pas el hamdoulilah c'etait juste de la deconnade avec CREAM !!! |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes sont plus vulnérables à l'alcool et à la cigarette qui sont des DROGUES en vente libre et qui passe directement la barrière placentaire pour les femmes enceintes. Ces zozottes ont le tort de croire qu'au nom de la parité, elles doivent égaler les Hommes dans leurs écarts. Les Hommes fument, les Femmes aussi Les Hommes cuitent, les Femmes aussi Les Hommes fument des jointures, les Femmes aussi La parité même dans la bêtise est le nouveau slogan en réalité ! C'est la grosse compète à qui suivra qui lol ! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis fumes si bon te semble tu n'as pas de compte à me rendreLol![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas bien de m'inciter à la fumette Bien sur je n'ai de compte à rendre à persoun mais ca m'evitera de recevoir des mps pour rien PS : je ne me m'adresse pas à toi missiou ki va se reconnaitre ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il est tout à fait vrai qu'il y'a d'autres moyens plus intellegents pour affirmer sa liberté ,mais (il y'a un toujours un mais),dans notre société ,le femme qui fume est directement catégorie comme étant p.....et j'en passe encore ,même si cela n'est pas vrai ,donc au delà de ts les dangers que l'on risque ,fumer pr une femme arabe(surtt celles qui ont fait des études) est avt tout un signe de provocation ,pour dire que non ,la cigarette fait pas de nous des p...,c'est un acte qui défend les autres indirectement , pour affirmer la liberté de chacun,dans un certain mesure c'est un acte de solidarité (j'en conviens que c'est pas logique car ça touche notre santé avant tout) mais c'est comme ça!! Dernière modification par ilovemaroc ; 03/06/2006 à 13h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve sa complétement ridicule les femmes qui fument pour maintenir la ligne ou pour le stress pfffffffff! il y a d'autres moyens pour lutter contre ces facteurs com du sport manger équilibré des choses toutes bêtes quoi!!! d'autant plus que pour les femmes enceintes c'est un risque! c'est sur BON COURAGE a ceux et celles qui veulent arrêter inchAllah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ce que tu dis est aussi vrai... Hs: Ton avatar est splendide, c'est de loin le plus beau...bambin plein de classe avec cette belle casquette!!! @missmadame: je ne t'incite pas, loin de là ![]() Dernière modification par *ISSA* ; 03/06/2006 à 14h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma mère veut boycotter mon mariage | mouljabil | Histoires de coeur | 25 | 08/05/2006 14h46 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 15h57 |
| Marocaines d’Espagne victimes d’un sale chantage | cuerpo | Forum Général | 9 | 10/02/2006 09h03 |
| plaques marocaines | nas1080 | Aide & Formalités administratives | 4 | 28/11/2005 23h23 |