|
| |||
| |||
| Salam, Vous est-il déjà arrivé d'avoir vu ou entendu un truc de mystérieux, bizzare, étrange que jusqu'à maintenant vous n'arrivez pas à comprendre? que vous pouvez lier à l'au delà ou aux esprits ou kkchoz ds le genre... |
|
| ||||
| ||||
| Alors moi quand je me retrouve toute seule chez moi la nuit, je détiens la capacité d'entendre des bruits louches et de rester traumatisée toute la soirée. ![]() Va savoir pourquoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| faut en parler au coeur de la nuit sinon ce n'est pas intéressant.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça arrive mais suis plutot mal à l'aise face à ce genre de chose, j'en ai plutôt peur... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Est-ce que vous avez vu l'émission vendredi dernier sur tf1 avec 30 histoires mystérieuses? Je peux vous dire qu'il y en a quelques unes qui laissent perplexe. Il y a des histoires dans lesquelles j'y crois : c'est trop flagrant pour les inventer...!!! Et puis il faut pas oublier qu'il y a quand même des preuves pour certaines histoires |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 13h50 |
| quelque part à Montreuil le 18 Novembre | amon_ra | Forum Général | 2 | 18/11/2005 22h54 |
| Les émeutes: bonne ou mauvaise chose? | abdoo | Forum Général | 24 | 14/11/2005 17h18 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Actualités marocaines | 8 | 02/11/2005 10h46 |