| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
les visas mariage ne sont plus delivres cause mariage blanc ! et ils veulent votre presence a tous les deux car depuis un an les couples mixtes (donc dont un est etranger) subissent une convocation a la mairie pour verifier leur mariage si c'est un vrai ou un faux ! la seule solution est de se marier au maroc meme si c'est long le visa existe mais n'est plus delivre il y a des refus systematiques ! je connais beaucoup de couples dont l'un des deux etait au maroc qui ont du aller se marier au maroc car le conjoint etranger n'a jamais pu avoir le dit visa ! |
|
| |||
| |||
|
bjr voila je m aple mustafa et je veux faire le meme visa que toi alor si tu veux en peux s aidee l un l autre et li ma3ftiha sawalni 3liha o pareille pr moi aussi et je te souhaite bonne chançe aussi alor si t est intérésser laisse moi 1 msg ou 1 e mail ou je peux te réjoindre , a bientt j espere thala |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas fait ce genre de visa car j'etais deja en france en etudiant etranger mais je connais du monde a qui ca a ete refuse car il faut la publication des bancs a la mairie francaise et la mairie francaise demande la presence des deux conjoints pour accepter le dossier donc la publication des bancs : donc c'est mission impossible j'etais deja en france c'est pour ca que je me suis marie en france sinon les couples mixtes que je connais ont du se marier au consulat du maroc et attendre la transcription et le livret de famille francais pour venir en france |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |