|
| ||||
| ||||
|
Personne ne parle de jeux vidéo sur bladi? j'ai beau chercher dans le forum culturel, rien...aucune allusion. Pourquoi ne pas créer un forum spécifique? On pourrait discuter des jeux qui sont les plus conformes à notre religion et nos principes par exemple... tiens quelqu'un aurait il entendu parlé d'un jeu dont le héros serait musulman, avec des pouvoirs spéciaux genre invocations coraniques et nuages d'encens, qui s'afaiblirait au contact d'un cochon ou autre fontaine d'alcool?? Y'a-t-il des boites de développement arabes ou asio-musulmanes? et si vous jouez, quel sont vos jeux préférés, et si ca vous gene de jouer à tel ou tel jeu en raison de votre foi?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
|
si j'aime les jeux video
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je suis branché jeux vidéo depuis tout petit
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila là un jeu génial. ya aussi Medieval :Total War ou l'on peut jouer la faction Almohad ou Fatimide et bientot sortira Medieval : Total War II. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, dans tous le jeux, les allusions sont plus orientales que musulmanes...on peut meme situer l'action dans la perse d'avant l'Islam... Total War, c'est un jeu de stratégie..? Cependant tous ces jeux sont développés par des européens, des américains ou des japonais..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un vidéo | sana24 | Aide & Formalités administratives | 0 | 18/05/2006 00h41 |
| Vidéo sur le 11 sept faites par des américains | salia45 | Actualités marocaines | 4 | 17/05/2006 17h00 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 12h30 |
| Streaming Vidéo | enjoy_life | Informatique | 5 | 10/03/2006 19h58 |
| Enregistrer une vidéo diffusée en streaming | Khamsin | Aide & Formalités administratives | 16 | 20/11/2005 20h37 |