|
| ||||
| ||||
| alors comme je suis de bonne humeur aujourd'hui j'ai pris une bonne decision je vais vous fairereflechir !!!! ![]() 1ere enigme Monique a 24 ans. Elle a deux fois l' âge que Valérie avait lorsque Monique était du même âge que Valérie a maintenant . Question : Quel âge a Valérie? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué bien vu bravooooo 1 points pour thellia |
|
| ||||
| ||||
| 2eme enigme Quatre femmes, Louise, Lise, Carole et Lily sont assises à table. Elles discutent de leurs vacances. Elles sont allées en Californie, au Texas, en Floride et en Arizona en conduisant un lion, un tigre, un zèbre et un poulain. Question : Trouvez la destination et le moyen de transport de chaque femme. Indices : 1- La femme qui conduisait la zèbre ne fumait pas. 2- Carole déclara qu' elle aimait beaucoup Miami. 3- La femme qui conduisait le tigre a allumé une cigarette pour elle-même et pour Lily. 4- Louise dit :" Utilises-tu les brides de ton poulain, Carole? J' en ai vues lors de notre voyage en Californie?" 5- La femme qui conduisait le tigre disait qu' elle avait vu l' Alamo au Texas. 6- Lise fumait douze cigarettes chaque jour |
|
| ||||
| ||||
| Louise-zèbre-Californie, Lise-tigre-Texas, Carole-poulain-Floride, Lily -lion -Arizona ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad: :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas drole ![]() ![]() dis merci a google.fr CREAM |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je lui dis merci tous les jours. LOL |
|
| ||||
| ||||
| pour CREAM :::::: Quel réflexe du corps humain produit un phénomène mécanique se déplaçant parfois à la vitesse de 1 000 kilomètres par heure ? Dernière modification par aisha30470 ; 03/06/2006 à 18h22. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|