|
| ||||
| ||||
| Salut à tous ! Mon père aimerait établir la carte nationale du Maroc pour ma soeur de 16 ans. Quelqu'un saurait-il quels papiers sont demandés pour avoir cette carte ? On a envoyé un mail au consulat du Maroc mais nous n'avons toujours pas de réponse ![]() Merci d'avance pour votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
| voilà la liste des papiers à fournir cela dit je ne suis pas sure qu'elle soit exhaustive: - Attestation d’immatriculation consulaire à obtenir auprès du poste consulaire du lieu de résidence ; - Un extrait d’acte de naissance en arabe avec indication du nom et du prénom en caractère latin, daté de moins de trois mois ; - 4 photos d’identité récentes en couleurs montrant clairement les traits du visage (format 2,50 cm x 2,50 cm) ; - Titre de séjour ; - Document récent prouvant le lieu de résidence du demandeur dans la circonscription consulaire ; - Relevé d’empreintes digitales sur place ; - Certificat de scolarité ; - Droits de chancellerie et frais d’actes et formalités ; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Carte de séjour ou carte d'identité française ou carte de circulation pour mineur Certificat de scolarité pour les étudiants Carte d'immatriculation consulaire 3 photos d'identité vu sur le site du consulat de toulouse
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos réponses rapides. On va déjà tenter de réunir ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t en prie c'est normal on est là pour ça hihi |
|
| ||||
| ||||
| kikou a tous jvoulé savoir enfete je suis née en france mais ont ma di kon allé me demandé la carte national mais je l'ai pas ,et je par dans 10jour!! est elle obligatoire ou pas ? merci pour vos reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta reponse enfete je par en avion mais je fé le retour en voiture é en voiture on me la jamais demandé ! merci pr ton conseil |
|
| ||||
| ||||
| je pe toujour la faire kan je reviendrais en france?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au pire tu simules la perte de celle ci ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Chirac a défendu le Maroc selon Aznar | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 24/03/2006 19h41 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 12h04 |