| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Profondément en mon coeur il y a un feu, un coeur brûlant, un désir pour commencer. Je meurs d'émotions, c'est mon monde en fantaisie et je vis dans mes rêves Elle est mon coeur, elle est mon âme, et je les ferai briller partout où j'irai Elle est mon coeur et mon âme, je la garderai pour toujours, je resterai avec elle pour toujours Mon coeur, mon âme... je sens que notre amour grandira Tu es mon coeur, tu es mon âme et c'est la seule chose que je sais vraiment Fermons les portes et crois en mon coeur brûlant, je me sens très bien, allez ouvre ton coeur, laisse les chandelles brûler, laisse ton corps se fondre avec le mien... Je vis dans mes rêves... ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| You're my heart you're my soul... C'est une chanson. ![]() Dernière modification par nad77 ; 03/06/2006 à 23h24. |
|
| ||||
| ||||
| Modern Talking? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais.... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Elles datent de l'antiquité ce type de belle paroles :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas c'est un des rares textes qui garde toute sa beauté en Français comme en Anglais . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 19h00 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 00h51 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |