17/02/2009, 11h34
|
 | | | Date d'inscription: avril 2006 Âge: 31
| |
Re : Mon marocain me mène la vie dure Citation:
Envoyé par Libertad Je suis canadienne et je sors avec un marocains depuis 8 mois. Il est très drôle, affectueux et tendre, et je l'aime beaucoup. On se vois presque tous les jours et quand ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, il dit que je lui manque. Lui aussi dit avoir des sentiments pour moi, il me trouve très belle, mais le problème c'est qu'il a peur de s'engager. S'il avait 18-20 ans, je comprendrais, mais à l'âge qu'il a c'est très bizarre.
Je commence à me demander s'il ne me cache pas des choses. Il refuse de rencontrer mes amis, ma famille et s'envisage une vie à deux qui implique la cohabitation. Pourtant, il n'y a pas si longtemps il m'avait dit qu'il voulait qu'on vive en appartement ensemble, mais soudainement, sans explication, il a changé d'idée. Ça fait plusieurs fois qu'on a des conversations agitées et à chaque fois je le menace de le quitter, mais il me dit tout le temps de ne pas partir et devient tout affectueux avec moi. Sait-il ce qu'il veut?
Peut-être qu'il a une femme au Maroc. Je lui ai déjà posé la question et il m'assure que non, mais ça expliquerait beaucoup de choses dans son comportement. Puisque vous connaissez la mentalité marocaine mieux que moi, avez-vous des hypothèses à me faire part? | Mon marocain Il est très drôle, affectueux et tendre, et je l'aime beaucoup
XPDR on dirait que tu parles de ton caniche