|
| |||
| |||
|
Salam, Definition ~> : Pentecôte La Pentecôte pentêkostê (hêmera) « cinquantième jour », de pentêkonta, « cinquante », comme les cinquante jours que les Hébreux comptaient entre Pessa'h et Chavouot) est une fête chrétienne qui commémore la descente du Saint-Esprit sur les apôtres, ainsi que Jésus l'avait annoncé lors de la dernière Cène qui eut lieu la veille de sa Passion (le Banquet Pascal est commémoré le jour dit du Jeudi Saint). Son instauration marque le début de la diffusion du christianisme parmi les Juifs et, plus difficilement, auprès d'autres peuples, y compris des Arabes croyant au Messie. Source ~> : Wikipédia.org Lundi férié en France, ça fait 3 jours de week-end les Mans... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est un jour comme les autres je travaille qd meme...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je bosse !!
|
|
| ||||
| ||||
|
y en ai ki sont pas concerné !! je bosse aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'illisibilité prometteuse de pagaille du lundi de Pentecôte | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 03/06/2006 18h49 |
| Hamas: le ministre Mahmoud Zahar en Arabie Saoudite lundi | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 7 | 18/04/2006 04h44 |
| Le jeune du lundi est une sounna | romanophores | Forum Islam | 16 | 16/04/2006 11h34 |
| Simulation d'un triple attentat lundi à Lyon | abdoo | Forum Général | 8 | 13/02/2006 00h56 |
| N'oubliez pas de jeûner lundi | Costello | Forum Islam | 19 | 05/01/2006 23h11 |