|
| ||||
| ||||
| pouvez vous me dire si il est possible sur le net de reserver ou achter des billets de bateau au départ de sète avec la compagnie biladi ou Marrakech??? merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| sur le net tu trouves le num des agences auxquelles il faut appeler mais tu réserve pas en ligne .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca coute combien un aller / retour au depart de sete ? sinon a cette periode c'est toujours possible de trouver des billets d'avions pour le maroc pour des vacances au mois d'aout? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le traget Sete Tanger :rien que l aller avec voiture ca coute dans 250-300 euro dans le meilleur bateaux classe économique permier classe dans entre 350-420 euro celon le type de voiture .. |
|
| |||
| |||
| je cherche un billet pr le maroc mais je c pas si je pe trouver pour le 20 decembre ou pas savai vous ou puije partir pr demander ou des numero de telefone merci |
|
| |||
| |||
| dans lequel bateau je veu reserver le billet maintenant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Billet d'avion pour Marrakech | marakchiya92 | Forum Aide | 13 | 18/05/2006 11h19 |
| Billet d'avion par Atlasblue | mayhlane | Forum Aide | 14 | 01/04/2006 12h35 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Forum Aide | 25 | 01/03/2006 16h36 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Au fil de l'actu | 3 | 28/10/2005 18h20 |