|
| ||||
| ||||
| d'habitude, je vais sur le site fleurs d'islam, mais depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter, j'ai essayé plusieurs autres sites, mais j'habite une petite ville et je ne trouve pas les horaires... est ce que quelqu'un peut m'aider svp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleykoum ma soeur Tu es de quel coin? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'envoie un mp Dernière modification par hennayate ; 04/06/2006 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu te situe vers le Nord Est, tu peux me dire qu elle est la grande ville la plus proche? |
|
| ||||
| ||||
| est ce que quelqu'un a peut être un calendrier sur papier avec différentes villes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou telecharge le logiciel islamic finder: http://www.islamicfinder.org/athanDo...&home=2006-6-5 bonne chance, Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci romano et iness mais en fait il n'y a pas ma ville... et pas de ville assez proche non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je viens de réessayer mon site habituel et hamdoullah il refonctionne... merci à vous 3 |
|
| |||
| |||
| salam ahleikum tu peu aller sur le site oumma.com il te donneront les horaires par pays et ville |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horaires des prières sur portable? | TajineDiesel | Forum Islam | 8 | 06/09/2008 13h53 |
| faut il rattraper ses prières? | super112 | Forum Islam | 26 | 12/08/2007 09h29 |
| Ca n'arrive qu'a moi | sWiW | Forum Général | 33 | 31/12/2005 23h39 |
| sites pour horaires des prières | eva902 | Forum Islam | 10 | 21/12/2005 22h39 |
| le non-respect des horaires de prières pendant le ramadan | najatmaroc | Forum Islam | 4 | 31/10/2005 17h30 |