|
| ||||
| ||||
| est- ce que quelqun peut me renseigner sur ce sujet : est-il possible qu'un lycée public puisse vous refuser le passage en 2eme année de BTS et en meme temps refuser le redoublement??? pqe c ce qu'il m'arrive et j'ai eu aucun pb de comportement en plus de ca donc c'est pour savoir je trouve ca un peu bizar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton dossier doit vraiment être saturé, s ils ne veulent pas que tu passes en deuxième année mais qu en même temps n acceptent pas ton redoublement, ben il est clair qu ils veulent se débarrasser de toi, ton comportement les as à ce point poussé à bout? |
|
| ||||
| ||||
| nan aucun probleme de comportement je comprend pas on est 3 ds le meme cas ds ma classe meme eux n'ont eu aucun pb de comportement et je voulais savoir si cété possible qu'ils nous virent comme ca surtout ke leur descision s'est faite apres les incscriptions au bts des lycees publics |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il on le droit et même le devoir ... Tu as eu 1 an pour faire tes preuves mais cela n'a pas marché pour toi apparement. Les nouveaux " nouveau bacheliers souhaiatnt intégér le BTS " sont donc prioritaire vis a vis de vous " premiéres années ne passant pas en deuxiéme année ". S'il reste des places alors t'en mieux pour vous, s'il n'en reste pas il vous faudra soit faire le forcing pour passé en deuxiéme année si cela est bien raisonnable , soit allez voir au rectorat afin de trouver un autre établissement dans votre académie vous acceptant en premiére année. Ps : Attention, tu ne peux redoubler qu'1 seule fois normalement en bts dans le même établissement. Dernière modification par Style2ouF ; 05/06/2006 à 05h11. |
|
| ||||
| ||||
| ben en BTS j'ai quasi jamais vu de redoublement tu es en quel section ? A moins que tu soit vraiment un boeuf si c'est le cas redouble ca sera mieux pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| je suis en bts assurance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le certificat de capacité de mariage | jeanfee | Maroc / France | 5 | 23/07/2006 22h11 |
| Renouveller un passeport | nadiadu44 | Forum Aide | 9 | 21/02/2006 18h08 |
| Tenue vestimentaire pour une soirée professionelle | geckelette | Forum bladinettes | 2 | 18/02/2006 21h36 |
| un petit renseignement svp | bntbladha | Forum Général | 6 | 22/01/2006 00h52 |
| urgent renseignement IMG | sirina03 | Forum Islam | 7 | 01/01/2006 17h04 |