|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi fuit-il ? Pourquoi cela ? Pourquoi il ne l’écoute pas ? Dites ? Il ne l’entend pas, il a décidé de s’en aller en la laissant avec ses questions sans réponses. Il a peur de dire la vérité. Cette vérité, elle aurait voulu la connaître, des explications il ne lui en donne pas. Elle souffre seule et en silence, lui ne le sait pas, il lui fait du mal et il ne le sait pas. Elle n’arrive pas à retrouver son sourire, elle pleure, elle divague, elle stresse, elle déprime, elle délire, elle déraisonne, elle palpite, elle frissonne, elle imagine, elle boude, elle s’emballe, elle s’enferme, elle s’empoisonne, elle se rend malade… Il essaie de parler mais n’arrive pas, elle ne comprend pas son comportement, ils se font du mal… Aidez la ! Elle ne sait plus quoi faire, elle n’arrive plus à réfléchir, elle a mal, elle souffre, il lui manque, elle pense à lui jour et nuit, ils ne se parlent plus mais elle ne l’a jamais oublié, il fait parti d’elle, c’est son souffle, ses yeux, son cœur. Il est présent en elle, elle veut se libérer mais elle n’y arrive pas parce qu’elle en est amoureuse et lui ne le ressent pas. Elle se réfugie dans ses pensées, éviter de pleurer, les larmes sont proches, elle s’affaiblit et perd espoir… Elle n’a plus la volonté, elle quitte tout… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
33 si mes comptes sont justes ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
joli? ..... poème? .... je qualifirais ca plus de stressant que de joli à lire .. |
|
| ||||
| ||||
|
33 elles, pour écouter le battement de son coeur...
|
|
| ||||
| ||||
|
IL n'est pas là pour en juger, Jolie, moche, stressant, à la rigueur je n'ai pas demandé de qualifier le post... La fuite n'a jamais ouvert les portes du bonheur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Dîtes-moi... | fatimarifaine | Forum Islam | 79 | 30/03/2006 04h38 |
| Pourquoi manger? | romanophores | Forum Islam | 9 | 26/03/2006 21h29 |
| pourquoi on dénigre systèmatiquement les gens du bled | Nevermind | Forum Général | 47 | 21/12/2005 00h10 |