Ingenieurs informaticiens au Canada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2006, 17h38
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par medicom
salut moul 200 000, tu peux me dire kelle societe paye ses ingenieurs se salaire?, t'as du fumé kelkechose de pas net, toi!!!
c'est du domaine du paranormale ce ke tu dis
;-)
Voilà sers-toi et applique si tu as les compétences et les qulalifications nécessaires:
--------------------------------------------------------

H ttp://jobs.efinancialcareers.co.uk/job-4000000000178200.htm

Computer Science Graduate, C++/C#/Java - Hedge Fund Opportunity NY

Company:
Huxley Associates
Remuneration: $150,000
Position Type: Employee
Employment type: Full time
Updated: 26 Jun 2006
eFC Ref no: 191783

-----------------------------------------------------
h ttp://www.ritesite.com/12258.cfm

Business and Information Systems Architect

Resume Number BUCZGY7EAH92
Job Title Business and Information Systems Architect
Location Confidential No
Location Northeast USA
Willing to Relocate Yes
Industry Utilities-Electricity-and-Gas-Service
Function Consulting
Compensation $100,000 to $200,000
Resume Summary Architect, business analyst, and project manager: 15+ years of software implementation in the various industries. Requires an executive position preferably in: an entrepreneurial venture, project/program director/manager, software sales executive, business strategy, product architect, IT Manager, or equivalent.

------------------------------------------------------

Fixed Income and Derivatives Developers C++

Company:
Jhirad Consulting & Executive Search
Remuneration: 90,000 - 200,000 +bonus
Updated: 04 Jul 2006
eFC Ref no: 155707

H ttp://jobs.efinancialcareers.co.uk/job-4000000000142044.htm

------------------------------------------------------------

Va sur google : et tappe :

Job usa computer science 200 000$ et tu verras,

Je connais personnellement un marocain diplômé l’école polytechnique de Montréal , génie informatique et bosse actuellement en Floride, son salaire, presque 200 000 $ US,

Non, non, je ne fume pas

Sois juste capable et tu aurras un gros salaire à la hauteur de ta job.

Dernière modification par smoothy-boy ; 06/07/2006 à 17h46.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 00h29

Par défaut

Company:

Va sur google : et tappe :

Job usa computer science 200 000$ et tu verras,

Je connais personnellement un marocain diplômé l’école polytechnique de Montréal , génie informatique et bosse actuellement en Floride, son salaire, presque 200 000 $ US,

Non, non, je ne fume pas

Sois juste capable et tu aurras un gros salaire à la hauteur de ta job.[/quote]

salam

le consulting en ingénierie ca rapporte enormement d argent surtt consuting en IT, ouai c est possible 200 000 mais en plus du diplome il faut veraiment avoir de hautes compétences.

sinon les diplome francais ca rapporte ou pas au canada?????
ou il faut absulument preparer d autre diplome au canada pour pouvoir trouver un job laba?????????????????????????? ?????????????????
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 01h55
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par miss_paris
salam

le consulting en ingénierie ca rapporte enormement d argent surtt consuting en IT, ouai c est possible 200 000 mais en plus du diplome il faut veraiment avoir de hautes compétences.

sinon les diplome francais ca rapporte ou pas au canada?????
ou il faut absulument preparer d autre diplome au canada pour pouvoir trouver un job laba?????????????????????????? ?????????????????
pourquoi pas? un autre exemple, je connais aussi personnellement un autre marocain dilpômé en France, en aéronotique, il a appliqué de la France et il a eu la job, alors pourquoi pas un diplôme français. Mais pourquoi tu n'appliques pas sur le net. Tente ta chance et tu verras.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 22h25

Par défaut

salem,

moi je serais ingénieur en électromécanique d'ici un an et j'aimerais bien m'établir au québec , mais maintenant en te lisant, je m'inquiete mon diplôme est un diplome belge, donc je sais pas si ce que tu as dis a propos du chomage peut ou ne peut ne pas m'etre appliqué, tu veux bien me repondre stplé alé bonne chance bye
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2006, 17h18

Par défaut

ça prend pas mal de temps de se faire reconnaître son diplôme d'ingénierie au Québec ,même si c'est belge ou français
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 15h48

Par défaut Re : Ingenieurs informaticiens au Canada

Salamou alikoum wratwb.

J'aimerais poser quelques questions pour les gens résidants et travaillants au Canada.
Mes questions sont relatives à l'emploi, le salaire, le niveau de vie, et la liberté de culte.

Mes questions sont les suivantes :

Comment se comporte le marché de l'emploi actuellement au Canada (Quebec) notament en informatique? Quel est le salaire moyen d'un Ingénieur canadien avec 1 an d'expérience (passé en France)? Est ce que les diplômes des universités ou d'écoles d'ingénieur francaises sont reconnus par les sociétés canadiennes, ou faut-il justifier une validation d'acquis ? Quel est le niveau de vie au canada ( logement, nourritures, restos,.....quelques exemples de prix si possible) ? Pratique t-on sa religion avec liberté et sans problèmes au canada? existe t-il des mosquées et des associations musulmanes ou marocaines très proches socialement aux musulmans résidants le canada ? les marocains sont t-ils solidaires entre eux ou gardent leurs distances (un peu) comme ici en France? Les femmes peuvent t-elles travailler tout en gardant le voile ou faudrait l'enlever pour faire preuve d'intégration " mensongère " sous prétéxte de la laïcité ?

Je sais que ca fait beaucoup de question, mais j'aimerais connaître toute ces choses là avant de faire quoi que se soit parce qu'en effet actuellement je me suis laissé séduire par l'idée d'immigrer au Canada et je ne sais pas si ca pourrait être un bon ou mauvais choix, je compte surtout sur les braves gens habitants ce pays pour m'apporter quelque réponses claires sur mes questions.

En ce qui me concerne, je viens de commencer ma carrière en tant qu'Ingénieur en Informatique ( environnement DotNet ), je compte me marrier cet été incha2llah, ma future femme est au maroc, elle fait ses études en Master de littérature arabe et compte me joindre en France l'année prochaine sauf qu'ici en france la situation est très délicate côté regroupement familliale notamment après l'arrivé du nouveau président (Compter minimum 1 an et demi ), et je ne vous cache pas même pour mon changement de statut d'étudiant à salarié c'est devenu beaucoup très compliqué, et ca commence à me gaver ma parole, surtout qu'on rapporte beaucoup d'argent aux sociétés francaises (410 Euros/Jour pour ma part) et qu'on n'en reçoit pas autant, et sutout qu'il y ait trop de complication administratives ne serait-ce que pour louer un appart !! Donc suite à tout ça j'ai eu l'idée téméraire d'aller au Canada sans perdre trop de temps et surtout de pouvoir vivre avec ma femme le plutôt possible, la question: serait-elle une bonne idée de le faire ? Si on peut partir en même temps ou à la rigueur qu'elle me rejoint après 6 mois au plutârd, et que le salaire ne chuttera pas beaucoup (ou bon niveau de vie) pourquoi pas ? Voila c'est toutes ces questions là qui me chagrinent un peu et je compte en avoir le coeur net après vos réponses.

Barakallahou fikoum a tous.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 16h08
meryem

salut , j'nevisage de faire la polytechnique quelqu'un pourra m'aider a faire les demarches !
j'espère qu'il vont m'accepter sachant que je suis en terminal Science Math option A

sinnn j verrai concordia ou mcgill.. si vous en connaissez d'autre merci de m'informer ..
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 23h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par miss_paris Voir le message
Company:

laba?????????????????????????? ?????????????????
c'est seulment au USA pas au canada
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 14h40

Citation:
Envoyé par smoothy-boy Voir le message
À Cilicone Valley en Californie, les informaticiens Canadiens, des français de souches et quelques arabes sont devenus millionnaires dans ce secteur de technologie.
Et combien coute une maison la bas?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages