| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| a croire que c'est difficille.... suffit d'avoir les sous, l'approbation de l'AIEA et quelques diplomés, pour le materiel la suisse et plein d'autres pays on les plans necessaire pour la frabication d'une centrale je ne vois pas un frein pour ce projet, suffit que sa soit rentable et le reste viendra tout seul, a noter aussi que les ingénieurs se paye.... a vous entendres l'afrique est conne et ne saura jamais rien foutre, vous degoutés.... c'est vraiment pas avec vous que la oumma va redorer son blason, rester dans vos cités et donnés votre avis pour les elections communale, le reste c'est pas dans vos competences.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre une phrase que j'aime pas c'est sur l'Afrique, mon vieux si tu dit l'Afrique soit disant est ''conne'' va voir ailleur... Par contre si tu es pour l'Afrique forte avec çe nouveau projet la d'accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je doutes que tu saches lire, je n'ai pas parler des jeunes de cités mais des membres, je pense que mon post est asser explicite je suis pour et a mon avis bien plus que toi 'une afrique forte pour le reste si tu ne sais pas saisir le sens d'une phrase j'y peut rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le sujet déjà c'est le nucléaire en Afrique pourquoi voudrais-tu qu'il parle des électiions 2007 et des jeunes de cité? ![]() Et il n'a jamais dit que l'Afrique est conne bien au contraire, respire un bon coup avant de lire les posts lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je remet la phrase que ta mis ~> : Citation:
,Et d'ailleur c'est pas ton poste mais le mien..., Je suis d'accord en disant tu es ''pour'', c'est une bonne chance pour l'Afrique car elle déjà asser souffert !!!, ça voudra dire que l'Afrique avance... |
|
| ||||
| ||||
| je ne voit toujours pas ou j'ai parler de JEUNES de cités ![]() pas de ma faute si tu associe inconsciemment cités et jeunes.... ![]() dailleurs j'ai parler des elections communaux pas des presidentielle, là encore tu associe elections et 2007, c'est different dans la mesure ou il ya differentes elections: pour les maires, les deputes, le president.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de problemes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran entre dans le club nucléaire | elmatadory | Actualités marocaines | 0 | 12/04/2006 10h32 |
| Washington propose un partenariat mondial sur le nucléaire civil | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 15/03/2006 19h15 |
| Nucléaire iranien: Semaine cruciale à l'AIEA | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 09/03/2006 00h31 |
| L'Iran menace de quitter le Traité de non-prolifération nucléaire | dzman | Actualités marocaines | 0 | 11/02/2006 12h29 |