Le nucléaire, une option énergétique pour l'Afrique?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2006, 13h09
je pense, donc je suis

Par défaut

a croire que c'est difficille....

suffit d'avoir les sous, l'approbation de l'AIEA et quelques diplomés, pour le materiel la suisse et plein d'autres pays on les plans necessaire pour la frabication d'une centrale

je ne vois pas un frein pour ce projet, suffit que sa soit rentable et le reste viendra tout seul, a noter aussi que les ingénieurs se paye....

a vous entendres l'afrique est conne et ne saura jamais rien foutre, vous degoutés....

c'est vraiment pas avec vous que la oumma va redorer son blason, rester dans vos cités et donnés votre avis pour les elections communale, le reste c'est pas dans vos competences....
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 13h17
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
a croire que c'est difficille....

suffit d'avoir les sous, l'approbation de l'AIEA et quelques diplomés, pour le materiel la suisse et plein d'autres pays on les plans necessaire pour la frabication d'une centrale

je ne vois pas un frein pour ce projet, suffit que sa soit rentable et le reste viendra tout seul, a noter aussi que les ingénieurs se paye....

a vous entendres l'afrique est conne et ne saura jamais rien foutre, vous degoutés....

c'est vraiment pas avec vous que la oumma va redorer son blason, rester dans vos cités et donnés votre avis pour les elections communale, le reste c'est pas dans vos competences....
Je vois le rapport avec les elections 2007, et les jeunes de cités..., mais bon

Par contre une phrase que j'aime pas c'est sur l'Afrique, mon vieux si tu dit l'Afrique soit disant est ''conne'' va voir ailleur...

Par contre si tu es pour l'Afrique forte avec çe nouveau projet la d'accord
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 13h22
je pense, donc je suis

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
Je vois le rapport avec les elections 2007, et les jeunes de cités..., mais bon

Par contre une phrase que j'aime pas c'est sur l'Afrique, mon vieux si tu dit l'Afrique soit disant est ''conne'' va voir ailleur...

Par contre si tu es pour l'Afrique forte avec çe nouveau projet la d'accord

je doutes que tu saches lire, je n'ai pas parler des jeunes de cités mais des membres, je pense que mon post est asser explicite je suis pour et a mon avis bien plus que toi 'une afrique forte

pour le reste si tu ne sais pas saisir le sens d'une phrase j'y peut rien...
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 13h30
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
Je vois le rapport avec les elections 2007, et les jeunes de cités..., mais bon :

Par contre si tu es pour l'Afrique forte avec çe nouveau projet la d'accord :ro:
T'es trop marrant SamyAhmed

Le sujet déjà c'est le nucléaire en Afrique pourquoi voudrais-tu qu'il parle des électiions 2007 et des jeunes de cité?

Et il n'a jamais dit que l'Afrique est conne bien au contraire, respire un bon coup avant de lire les posts lool
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 13h30
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
je doutes que tu saches lire, je n'ai pas parler des jeunes de cités mais des membres, je pense que mon post est asser explicite je suis pour et a mon avis bien plus que toi 'une afrique forte

pour le reste si tu ne sais pas saisir le sens d'une phrase j'y peut rien...
Je sais lire mon vieux et je sais argumenté, par contre tu as bien parler des cités et des éléctions,

Je remet la phrase que ta mis ~> :
Citation:
Envoyé par zouhir001
J'y peu rien si tu as bien écrit cette phrase ,

Et d'ailleur c'est pas ton poste mais le mien...,

Je suis d'accord en disant tu es ''pour'', c'est une bonne chance pour l'Afrique car elle déjà asser souffert !!!, ça voudra dire que l'Afrique avance...
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 13h36
je pense, donc je suis

Par défaut

je ne voit toujours pas ou j'ai parler de JEUNES de cités

pas de ma faute si tu associe inconsciemment cités et jeunes....

dailleurs j'ai parler des elections communaux pas des presidentielle, là encore tu associe elections et 2007, c'est different dans la mesure ou il ya differentes elections: pour les maires, les deputes, le president....
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 13h37
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
je ne voit toujours pas ou j'ai parler de JEUNES de cités :-D

pas de ma faute si tu associe inconsciemment cités et jeunes.... :-D

dailleurs j'ai parler des elections communaux pas des presidentielle, là encore tu associe elections et 2007, c'est different dans la mesure ou il ya differentes elections: pour les maires, les deputes, le president....
mmmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrr. .., laisse tombé je suis dans l'air
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 13h39
je pense, donc je suis

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
mmmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrr. .., laisse tombé je suis dans l'air

pas de problemes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion