| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jconnais a libannais qui na pas tout a fait reussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors? tu ne repond pas
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je connais aussi plein de marocains qui ont résussit jvé pas te dire qu'ils ont tous réussis. Et puis c pas comparable, en France ils ya bien plus de marocains que de libanais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avancer qu ils sont plus intelligent et arriver être un modelle de réussite c'est de n'importe quoi .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de jeunes d'origines marocaines parmi les dealers, brûleurs de bagnoles et résidents chronique des prisons ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon la tu vas trop loin mon coco.... de quoi tu parles...ces mecs sont des francais de un. de 2, vas faire un tour a San Francisco et tu verras comme ils dechirent tes potes libanais a vendre des chawarma...Canon l'integration pendant que nos marocains sont a Berkeley, Stanford etc... tes generalisations sont debiles car de un, nous n'avons pas le meme passe et nous ne sommes pas le meme nombre. donc clairement , les libanais bourge du 16iemes ils sont bien integres, mais tout comme les marocains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises | nadia31 | Forum Culturel | 28 | 03/10/2006 18h39 |
| Sarkozy: un exemple pour la belgique? | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 27/05/2006 18h23 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |