|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah irhmak a hassni ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un listing de tous les Marocains en France? tous les libanais sont blancs et les Marocains sont donc des délinquants en puissance? Attention à tes écris et ta maniere de t exprimer elle laisse à désirer ton vomis celui d'un pseudo socilogue en manque de recul donne envie de te rire au nez Dans nimporte qu'elle societe tu auras un lots de criminels , de délinquants etc mais avec cela tu ne pourras avec juger un peuple Décidement vous vous êtes reveillez pour cracher sur les Marocains aujourd'hui
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 06/06/2006 à 20h54. |
|
| ||||
| ||||
| je connais 3 libanais au labo ou je suis....et franchement, kaytal3ouliya dem fi rassi walah..c'est des mecs mais qd ils parlent on dirait des nanas ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() daba tu fais comme elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre les autres leurs dialcte est trés femmines ca sort comme de miel de la bouche de leurs femme et c' est le peuple le plus hospitalier que j ai vu .. je parle bien des libanais au liban je les aiment bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sacré soumyaaaaaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises | nadia31 | Forum Culturel | 28 | 03/10/2006 18h39 |
| Sarkozy: un exemple pour la belgique? | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 27/05/2006 18h23 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Au fil de l'actu | 19 | 31/03/2006 08h26 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Au fil de l'actu | 2 | 23/11/2005 16h54 |