Citation:
|
Envoyé par Milcham qu'est ce que ce tableaux que tu dresses?
tu as un listing de tous les Marocains en France?
tous les libanais sont blancs et les Marocains sont donc des délinquants en puissance?
Attention à tes écris et ta maniere de t exprimer elle laisse à désirer ton vomis celui d'un pseudo socilogue en manque de recul donne envie de te rire au nez
Dans nimporte qu'elle societe tu auras un lots de criminels , de délinquants etc
mais avec cela tu ne pourras avec juger un peuple
Décidement vous vous êtes reveillez pour cracher sur les Marocains aujourd'hui |
Ah , je vois on est susceptible ?
C'est seulement de l'objectivité, les maghrébins en France , non pas vraiment la "côte" auprés de la population de souche, cela on ne peut pas le nier....
Une fois que l'on a fait ce constat, il s'agit "calmement" de trouver les raisons pour tenter de solutionner le problème.
A travers mon post, je tentais de faire comprendre qu'il n'y a pas de fatalité, et qu'une des pistes serait peut être de prendre exemple sur ceux qui réussissent.
En mettant en avant, une mentalité différente, moins assistanat, moins de discours de victimisation, plus d'initiatives personnelles et de Volonté.
Tu sais, cela me fait mal au coeur, qu'and j'entends les gens parler des maghrébins et cela dépasse largement l' électorat du FN, et je suis bien obligé de reconnaître qu'ils n'ont pas tout a fait tort.
Ce n'est pas du Racisme, c'est de l'exaspération !