|
| ||||
| ||||
| Bonjours la tolérance ! tu dois être de gauche !! je me trompe ? On n'accepte pas la contradiction ! Eh bien tu as raison, continuez à pleurnicher sur votre sort, contre les méchants neo-colonialistes occidentaux racistes et exploiteurs ! En refusant de vous remettre en cause ! Vive les caïds de banlieues, l'avant garde révolutionnaire du prolétariat !! Seulement il faudra pas vous surprendre si un jour les européens pètent un plomb et prennent exemple sur les Serbes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"a qafohhhhhhhhhhhhhh ! ![]() Wallah aouma yla sdahcheday !! Athemnt narif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on est de gauche ca pose un probleme ou quoi, c'est bizarre que tu en fasses une fixation, ca en devient pathologique.. tu m'excuseras si je me sens plus proche d'un palestinien que d'un israelien, entre un gentil palestinien et un gentil israelien, j'aurais de la sympathie pour les deux sans distinction. mais quand tu me dis que tu preferes un gentil israelien qu'un mechant palestinien, tu nous prend pour qui en fait?? on ne parle pas d'individu mais de peuples, alors ne fais pas de comparaison qui n'a pas lieu d'être, j'ai plus de sympathie pour ceux qui me ressemble, je trouve ca legitime.. bref, ca en devient steril, passons.. si tu veux des cas de magrebins qui ont reussi, ne serait ce que dans ce forum, tu serais surpris chere ami, je crais que ta lobotomisation mediatique ne soit incurable dans ton cas, il existe des marocains, algeriens, tunisiens qui s'en sont sorti, et qui pousse la comunauté vers le haut. je t'accorde que tout le monbde n'a pas reussi, certes, mais il y en a pas mal qui travaille dans le milieu de la culture et des art (moi par exemple) dans toutes sortes d'administrations et de responsabilités, donc arrete de broyer du noir, et ouvre bien les yeux, tu risquerais d'être surpris.. Tes propos desobligeant envers les jeunes de notre communauté sont a vomir, mais c'est pas la premiere fois que je te le dis... tout n'est pas rose, et loin de la, c'est certain, mais tu crois detenir un scoop en nous rabachant sans cesse les caids, la drogue et les voyous...a lire ce que tu ecris, on dirait qu'on applaudi a deux mains leurs actes... j'en ai fini avec toi, c'est le serpent qui se mord la queue, et vas y vote front, je sais que ca te demange, eclate toi , fais toi plaisir.. par contre faire un parallele avec les evenment d'ex yougoslavie, ta paranoia est grave, elle necessite vraiment une therapie adaptée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pleurnicherai jamais et je n'attend rien de tes remarques je suis chez moi en France comme au Maroc Et cela se passe très bien.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel est le rapport entre le fait d'être de gauche et ne pas aimer la contradiction ![]() si on est de gauche, on est aime pas la contradiction! c'est complétement absurde comme raisonnement! pourquoi veux-tu que les europénes prennent exemple sur les serbes????????? ps: les premiers immigrés sont arrivés Il y'a presque 50 ans, leurs enfants et les enfants de ces dérniers sont par conséquent EUROPEENS donc français(pour ceux qui sont nés en france)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Pour certains ok ! Mais pour d'autres , je doute ! Dois-je te rafraichir la mémoire : Certain match de foot France-Algérie avec l'hymne français hué !!! Les trés poètiques tags qui couvrent les murs des cités : N**** la France Le respect de la loi (drogue, rackets, vols, violences ...) !!!!! Et les régulières émeutes flamboyantes !! Aprés ça , il y en a qui continue à ne pas comprendre pas les scores du FN !!!! Pas trés perspicaces les gars ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est une manie de gauche de toujours nier l' évidence, et de toujours trouver des justifications à la canaille ! Réveillez -vous, les voyoux (et je ne parle que d'eux) des banlieues ce ne sont pas des gavroches mais seulement des petites frappes qui par leur agissements dégradent l'image de tous les arabes de France. Il me semble que je te l'ai déjà dit (aussi) , en 2007 , je vote Sarko ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
: et crois moi leur intégration ne s'est pas toujours faite sans douleur!aujourd'hui se sont les arabes et les noirs demain malheureusemnt ça sera une autre communauté, ainsi vont les choses...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 07/06/2006 à 01h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais au lieu de vouloir reconnaître les responsabilités de la communauté maghrébine ( démission des parents, loi du silence.....), vous faites la poltique de l'autruche : " nos jeunes sont des agneaux, l'insécurité ce sont des "menteries" des médias racistes ......) Il faut avoir le courage de balayer devant sa porte, pour le plus grand bien de chacun ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises | nadia31 | Forum Culturel | 28 | 03/10/2006 18h39 |
| Sarkozy: un exemple pour la belgique? | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 27/05/2006 18h23 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |