La diaspora Libanaise: un exemple

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2006, 01h22
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cagliostro
Je n'ai jamais dit qu'il n' y avait pas de jeunes issues de l'immigration qui réussissaient , ce n'est malheureusement pas la majorité.

Mais c'est une manie de gauche de toujours nier l' évidence, et de toujours trouver des justifications à la canaille !

Réveillez -vous, les voyoux (et je ne parle que d'eux) des banlieues ce ne sont pas des gavroches mais seulement des petites frappes qui par leur agissements dégradent l'image de tous les arabes de France.

Il me semble que je te l'ai déjà dit (aussi) , en 2007 , je vote Sarko !

tu vas arreter avec ta gauche ok?

je commence a comprendre le petit facho qui dort en toi

tu as deja en plus sorti une absurdité immonde

un sujet 'les arabes votent ils a droite " j ai meme pas répondu tellement c'etait d'une connerie monumentale

Arabe= gauche arrete avec tes absurdités bon sang et tes generalités qui te vienne de préjugé
Vieux 07/06/2006, 01h41

Par défaut

serieux quand je le lis, j'ai vraiment l'impression d'ecouter marine le pen..celle qui voit des "socialocommunistes" de partout..

tu vas voter sarko? grand bien te fasse chere ami..
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 12h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
tu vas arreter avec ta gauche ok?

je commence a comprendre le petit facho qui dort en toi

tu as deja en plus sorti une absurdité immonde

un sujet 'les arabes votent ils a droite " j ai meme pas répondu tellement c'etait d'une connerie monumentale

Arabe= gauche arrete avec tes absurdités bon sang et tes generalités qui te vienne de préjugé
il a un pb le Monsieur, il a un pb avec ses propres convictions !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 12h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cagliostro
Je n'ai jamais dit qu'il n' y avait pas de jeunes issues de l'immigration qui réussissaient , ce n'est malheureusement pas la majorité.

Mais c'est une manie de gauche de toujours nier l' évidence, et de toujours trouver des justifications à la canaille !

Réveillez -vous, les voyoux (et je ne parle que d'eux) des banlieues ce ne sont pas des gavroches mais seulement des petites frappes qui par leur agissements dégradent l'image de tous les arabes de France.

Il me semble que je te l'ai déjà dit (aussi) , en 2007 , je vote Sarko !

Trop drôle, éveilles et cultives ton esprit et ouvres les yeux ! ! ! il faut lire, s'informer mais surtout s'ouvrir aux autres
Inutile d'en faire autant, si tu n'avais pas tant de problèmes avec tes convictions, tu ne dirais pas autant de conneries....

Comme quoi l'intelligence n'a vraiment rien à voir avec le niveau d'études. Heureusement ! ! !

Tu votes même Lepen c'est ton choix tu fais comme tu veux, nous sommes ici en France dans un Pays démocratique et moi je suis de Gauche oui je voterai pour le PS quoi qu'il arrive....et toi tu votera Sarko ça fait 1 partout pour le moment donc tout va bien
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 02h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Magid
C'est pas la diaspora libanais qui autour d'une polemique en Australie a cause de leur frustration sexuel avec les femmes Australiennes les beacheuses et les surfeuses
De toutes façon les libanais ne sont pas frustrés de nos femmes marocaines et maghrébines qui en rafolent d'eux.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 23h51

Par défaut

Affaire Clearstream
Imad Lahoud, la bosse du bluff

Mathématicien au CV approximatif, trader ruineux, patron de presse mauvais payeur, espion aux talents discutés... A 38 ans, le Franco-Libanais multiplie les reconversions hasardeuses au gré de ses déboires avec la justice et de ses influentes relations.

par Renaud LECADRE

http://www.liberation.fr/page.php?Article=388742
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 23h57
Par défaut

Moi sque je pense de tout ca?

c'est qu'il ya un grand probleme,un tres gros meme!

et il faut en finir rapidement sinon ca va s'envenimer

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages