| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas arreter avec ta gauche ok? je commence a comprendre le petit facho qui dort en toi tu as deja en plus sorti une absurdité immonde un sujet 'les arabes votent ils a droite " j ai meme pas répondu tellement c'etait d'une connerie monumentale Arabe= gauche arrete avec tes absurdités bon sang et tes generalités qui te vienne de préjugé
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| serieux quand je le lis, j'ai vraiment l'impression d'ecouter marine le pen..celle qui voit des "socialocommunistes" de partout.. tu vas voter sarko? grand bien te fasse chere ami.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop drôle, éveilles et cultives ton esprit et ouvres les yeux ! ! ! il faut lire, s'informer mais surtout s'ouvrir aux autres Inutile d'en faire autant, si tu n'avais pas tant de problèmes avec tes convictions, tu ne dirais pas autant de conneries.... Comme quoi l'intelligence n'a vraiment rien à voir avec le niveau d'études. Heureusement ! ! ! Tu votes même Lepen c'est ton choix tu fais comme tu veux, nous sommes ici en France dans un Pays démocratique et moi je suis de Gauche oui je voterai pour le PS quoi qu'il arrive....et toi tu votera Sarko ça fait 1 partout pour le moment donc tout va bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Affaire Clearstream Imad Lahoud, la bosse du bluff Mathématicien au CV approximatif, trader ruineux, patron de presse mauvais payeur, espion aux talents discutés... A 38 ans, le Franco-Libanais multiplie les reconversions hasardeuses au gré de ses déboires avec la justice et de ses influentes relations. par Renaud LECADRE http://www.liberation.fr/page.php?Article=388742 |
|
| ||||
| ||||
| Moi sque je pense de tout ca? c'est qu'il ya un grand probleme,un tres gros meme! et il faut en finir rapidement sinon ca va s'envenimer ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises | nadia31 | Forum Culturel | 28 | 03/10/2006 18h39 |
| Sarkozy: un exemple pour la belgique? | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 27/05/2006 18h23 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |