|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'agit effectivement d'un pléonasme je comprend !!!! ![]() capitaliste de droite LOL non pas gauchiste mais je parle justement des Libanais qui part défaut tienne le même discours que toi J'ai très bien réussi dans ma vie ainsi que toute ma famille pourtant le discours est différent. je te pose une question "Pourquoi souvent quand un étranger ou une personne d'origine étrangère devient plus capitaliste lors qu'elle accède à des postes "plus important" Dernière modification par Femme30 ; 05/06/2006 à 16h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plutot que d'attendre que ça tombe tout cuit ils bossent comme des malades. Apres ok le show off est parfois abusé, mais bon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas plus tard qu'il y a une semaine je me suis embrouillé avec un avocate algérienne qui vit et travaille en France, elle avait des discours tiers-mondistes à la c****. Je lui ai dit ma façon de penser : vous avez virer les français (avec quels résultats ??) OK c'était votre droit, mais vous êtes gonflés de venir chez eux pour leur dire ce qui est bien et ce qui est mal. Désolé , ce jour là j'ai eu une bouffée de "libanisme de droite" !!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis stupefait par certains propos.Non, tous les libanais n'etaient pas riche en venant. Bcp on perdu enormement pendant la guerre, tant sur le plan financier quemoral (perte de sa famille) par exemple. Non, tous les libanais ne sont pas de droite, non tous les libanais ne se ressembllent pas.Mais, il est vrai qu'il est dans la culture libanais (et arabe en general) de voulloir travailler dur et s'instruire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le travail et la discipline (comme chez nos cousins les chinois)
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| A prendre également en considération,que l'immigration libanaise est relativement ancienne (cf Khalil Gibran) elle commenca dès la fin du 19ème siécle,et fut relativement répandue (Afrique,Amérique du Sud,Australie,Canada,USA,Europ e...).C'est un des facteurs principaux expliquant la bonne intégration de la communauté libanaise en France et ailleurs. |
|
| |||
| |||
| Oui mais en Europe l'immigration est plus recente. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises | nadia31 | Forum Culturel | 28 | 03/10/2006 18h39 |
| Sarkozy: un exemple pour la belgique? | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 27/05/2006 18h23 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |