|
| ||||
| ||||
| mais le contexte de cette immigration est completement different de celle des maghrebins, l'accueil des societes europeennes aussi. cf, les premiers rangs de soldats maghrebiens en indochine, la construction de l'europe, le debarquement... |
|
| |||
| |||
| non mais n'importe quoi, venir ici sans un sous et en ayant perdu sa famille c'est peut être pas dificille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non déja, ne me dis pas que tout les libanais étaient sans un sou! Une minorité oui, mais la majorité oui! L'exemple des libanais à casablanca te laisserait perplexe!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Oui dans une moindre mesure,mais je dirais qu'elle est encore assez ancienne en Europe.Pour exemple l'Angleterre ou il y'avait de nombreux noyaux de communautés libanaise durant la période avant guerre,certes pas conséquente mais pas négligeable. |
|
| |||
| |||
| Je ne dis pas ca, je dis qu'il y a des libanais qui sont venus sans argent. Et que ce ne fut pas facile pour tous. En même temps l'argent ca tombe pas du ciel, ils ont travaillé pour avoir l'argent non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() calmos l'ami, j'ai rien dit de tout ca, tout ce que j'ai dit c'est que le contexte est different. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises | nadia31 | Forum Culturel | 28 | 03/10/2006 18h39 |
| Sarkozy: un exemple pour la belgique? | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 27/05/2006 18h23 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Au fil de l'actu | 19 | 31/03/2006 08h26 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Au fil de l'actu | 2 | 23/11/2005 16h54 |