| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lu des livres, des journaux, j'ai vu des reportages intérressants mais l'image ne représente pas forcément la réalité... Les Libanais réussissent --> ok Les Libanais réussissent mieux que les autres --> je trouve ça ??? moyen |
|
| ||||
| ||||
| La faute à qui ? Entre les syriens et les palestiniens, et les iraniens , ce sont toujours "nos chères" amis de la région qui sont venus piller notre pays. Sans doute jaloux de notre réussite ! Incapables de construire, tous ces gens prennent un malin plaisir à détruire, c'est marrant cela me fait penser à d'autres phènomènes.....comme par exemple à la chienlit qui règne dans les banlieues françaises...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que je veux dire c'est que si on prend la population libanaise en France (de ce que moi je connais, et biensur je ne connais pas tout ni tout le monde), les libanais sont le plus souvent dans la classe moyenne et dans la classe du dessus, on en retrouve assez peu (meme proportionnelement a la taille de leur communauté) dans les quartiers pourris. Biensur libanais = riche est une abberation, dslee si c'est ce que mes propos on laissé entendre. Ca serait aussi bete de ma part de dire ça que de dire juif = riche. Par contre force est de constater qu'en France et ailleurs c'est une communauté en general bien integrée tant socialement qu'economiquement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas tout mélanger, jusque là je trouvais le débat intérressant mais là franchement tu dévies c'est dommage.... à ce que tu as écris je répondrais no Comment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà ce que je voulais entendre Conscients d'une réalité il faut savoir modérer ses propos et tant mieux, je trouve ça plutôt bien pour eux....franchement et du fond du coeur PS : Juste en apparté, le mot Intrégration me pose quelques problèmes.. Moi je suis algérienne née en France donc Française d'origine Algérienne et je ne m'intègre pas à un endroit où je suis née. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me froisse pas t'inquiètes pas ....mais il faut parfois mesurer ses paroles et il faut surtout pas tout mélanger |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par IbnBattuta ; 06/06/2006 à 12h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaloux de votre reussite??? quand un peuple est chassé de ses terres et que l'instinct de survie les poussent a aller au liban tu trouves que c'est de la jalousie? peut etre ne se sentaient ils pas bien en palestine? c'est dommage qu'un arabe, dise cela, de ses voisins, qu'il soit chretien ou musulman peu importe, dans ton cas, ton avatar est assez suggestif. quant aux libanais, ce pays est grand comme la region PACA, donc en terme d'immigration, en proportion, il y a pas de quoi etre fier, je te le dis. quant au commerce, les libanais sont les anciens pheniciens, donc ils ont gardés ce truc ancestral, qui les poussent a reussir. caglisotro, tes propos sont tres limite, je t'invite a moderer ce que tu dis, nottament envers les peuples qui souffrent comme les refugies palestiniens.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises | nadia31 | Forum Culturel | 28 | 03/10/2006 18h39 |
| Sarkozy: un exemple pour la belgique? | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 27/05/2006 18h23 |
| Félicitations et vœux des Juifs de la Diaspora au Hamas | afoullousse | Actualités marocaines | 19 | 31/03/2006 08h26 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h40 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |