|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum tout le monde, comment allez vous ? Je n ai pas eu le temps de l essayer encore mais si ca vous interesse... http://www.01net.com/telecharger/mob...es/201030.html A bientot incha Allah, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vien d essayer ton site mais ils disent que la page n existe plus,c'est normale???? Car c'est tres interessant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas sur la barre de recheche de Yahoo et tape : heure priere telephone telecharger Prend le 1er resultat. Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend je vais en chercher un autre. As tu un pocket pc ?
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amitiés, Romano.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horaires des prières sur portable? | TajineDiesel | Forum Islam | 7 | 18/04/2008 16h58 |
| Les horaires des prières | hennayate | Forum Islam | 13 | 10/04/2008 19h08 |
| faut il rattraper ses prières? | super112 | Forum Islam | 26 | 12/08/2007 09h29 |
| sites pour horaires des prières | eva902 | Forum Islam | 10 | 21/12/2005 22h39 |
| le non-respect des horaires de prières pendant le ramadan | najatmaroc | Forum Islam | 4 | 31/10/2005 17h30 |