|
| ||||
| ||||
| je dois créer un site internet en cours et je n'y connais rien du tout, je fais donc appel à votre gentillesse pour me venir en aide !!! svp c'est noté et c'est bientôt la fin des cours !!! |
|
| ||||
| ||||
| tout d'abord merci... je dois créer un site web, pas trop compliqué, on a les thème c'est les voyages, on doit créer une page de garde avec un sommaire, avec un menu en haut qui ne doit pas bouger tout au long de la navigation. les 4 pays présenté sont Espagne, Maroc, Mexique et Sénégal, se sont les 4 pays que moi et ma camarade avons visité. on propose des photo, des info pratique et un bout d'histoire du pays, On voudrait un site un peu dynamique , de la musique africaine quand on est sur senegal (Amadou et Myriam) Jedouane pour le maroc, Juanes pour le mexique, et Ricky martin pour l'Espagne..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je comprend pas le but de l'exercice. Dis nous quel est l'objet du cours pour que tu fasses qqch qui correspond. |
|
| ||||
| ||||
| c'est en informatique, On a vraiment eu aucun cours, on devait choisir un thème et créer un site web....c'est tout ce que je sais, et c'est tout ce qu'on m'a dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'aider à faire un site si c'est juste fair 4/5 pages ça doit pas être compliqué. Y'en a pleins qui savent faire ça ici je pense. mais bon faudrait connaitre les exigences de ton prof quand même sinon l'exercice n'a aucun intéret pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| je vous jure que je n'ai grillé aucun cours....... Les exigences son que le site doit pouvoir être mis en ligne, les pages bien organisée, d'un côté les image de l'autre les textes Les liens hypertextes doivent fonctionné, et le site doit être dynamique, comme un vrai site web |
|
| ||||
| ||||
| non mais aidez la mskina...en meme temps y'en a qui vont apprendre par la meme occasion! aller sanid ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| merci balou pour ton soutien !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster | Mazgha | Actualités marocaines | 10 | 13/04/2006 19h21 |
| Créer une société au Maroc | twin | Aide & Formalités administratives | 0 | 04/03/2006 18h30 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h04 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |