|
| ||||
| ||||
| je m'excuse !!! Dernière modification par ramsisio ; 05/06/2006 à 18h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On me demande d'utiliser Dreamweaver et je peux te dire que même avec le manuel c'est pas la joie, je passe des journées entières là dessus au lieu de me faire dorer au soleil :mad: Bonne chance , crois moi je te comprends tout a fait!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si vraiment ta la flemme et que ta envi d'aller te faire dorer au soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- un logiciel d'édition HTML (nvu par exp, gratuit), - apprendre le HTML, - évenetuellement un logiciel de dessin (gif ou jpeg). Pour des anims simples (boutons et menus survolés...), Javascript ou CSS (les feuilles de style). Pour du + compliqué, te mettre au Flash. Voilà, qq bibles à lire en perspective, et de la pratique. Bon été quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
> dream weaver , voila le lien : http://www.01net.com/recherche/index...system=windows >photoshop, le lien : http://www.01net.com/recherche/index...system=windows tu choisi un parmi ces deux , et tu le telecharge , apres faudras l'installer . et tu commence a crée ton site , si tu retrouve des problems consulte ton ami google.fr, si tu trouve pas tu me contacte et je t'aiderais . et la derniere etape pour le publier sur le web y'as aussi des sites hebergueur gratuit :www.ifrance.com , www.chez.com j'epere que j'ai repondu a ta question, et bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ce qui est de la conception des images, photoshop est l'idéal. Pour la mise en ligne tu peux utiliser FTP expert 3 et voilà. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster | Mazgha | Actualités marocaines | 10 | 13/04/2006 20h21 |
| Créer une société au Maroc | twin | Aide & Formalités administratives | 0 | 04/03/2006 19h30 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 21h27 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 18h04 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 30/10/2005 00h32 |