Française veut vivre au Maroc

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2006, 14h07

Par défaut Française veut vivre au Maroc

bonjour,
alors mon cas ... simple et compliquée....
j'étais en couple ac un marocain ici, on vivait ensemble, son changement de statut a été refusé, il a dû repartir au maroc
aujourd'hui il n'a donc aucune possibilité de revenir hormi le mariage, et ça il veut pas
alors moi, j'ai envie de partir vivre là bas
seulement, je ne parle pas un mot d'arabe et il me dit que le concubinage est interdit là bas... et il ne veut toujorus pas entendre parler de mariage
partir est il une bonne idée? ais je des chances de m'intégrer ou vaut mieux laisser tomber??
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h16
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par melde
bonjour,
j'étais en couple ac un marocain ici, on vivait ensemble, son changement de statut a été refusé, il a dû repartir au maroc
aujourd'hui il n'a donc aucune possibilité de revenir hormi le mariage, et ça il veut pas
seulement, je ne parle pas un mot d'arabe et il me dit que le concubinage est interdit là bas... et il ne veut toujorus pas entendre parler de mariage
partir est il une bonne idée? ais je des chances de m'intégrer ou vaut mieux laisser tomber??
Et lui il veut que tu viennes ou pas?
A te lire je dirais qu'il n'est pas très chaud pour faire s'engager avec toi...
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h22

Par défaut

ben écoute oui, c lui qui m'a proposé de partir là bas
il me dit qu'il commence à connaitre du monde et veut justement me présenter des personnes pour le mois d'aout quand j'irais
il dit vouloir s'engager mais sans mariage....
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h22
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par melde
bonjour,
laisse tomber ça sert à rien
ya rien de solide dans votre "couple"
il ne veut pas se marier et le concubinage est interdit
il ne faut pas etre enarque pr comprendre ça mdr
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par melde
ais je des chances de m'intégrer ou vaut mieux laisser tomber??
des chances de d'intégrer au maroc biensur .. tu a des cartier et secteurs dans certains ville comme Casa, rabat, ou agadir ou marrakche

ou tout une communité française vive .. !

donc à ce sujet ne tu fait pas de soucis le maroc est plus français que la france on se concern l immiation de modelle français ..

est ce positive ou négative ??? la c est une autre question !
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h29
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par melde
et il me dit que le concubinage est interdit là bas... et il ne veut toujorus pas entendre parler de mariage
partir est il une bonne idée?
et tu poses la question ? ça veut dire qu'il veut pas vivre avec toi c'est tout. tu vas faire koi là-bas toute seule ? vas y en vacances déjà tu verras s'il t'accepte chez lui dans sa famille en tant qu'amie.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h35
Par défaut

ce que j aime bien d apres ce on raconter ici chez ce marocain c' est qu'il malgré tous ces défauts comme tout être une hummain une qualité rarisime de nos jour chez les hommes mais aussi les femmes marocaines :

A-Nafsss !
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par melde
bonjour,
s'il veut pas se marié avec toi.cé meme pas la peine de partir la bas.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h47
de passage...

Par défaut

Melde...sans vouloir etre pessimiste je crois qu'on a tous pensé la même chose....
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 14h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Melde...sans vouloir etre pessimiste je crois qu'on a tous pensé la même chose....
tous non mais certains d'entre vous .. mais cela n'empeche que d autre ont eu le courage de vivire la bas et surtous reusire leur vie ...

et je connais pas mal des cas ..dans tous les constraints .. certains étaient marient d autre apres .. donc il faut pas avoir un discourt pécimiste
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 72 15/09/2009 10h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? Yabladi Forum Général 39 18/05/2006 17h21
L’histoire occultée du Maroc Rifman Forum amazigh 16 07/05/2006 13h31
20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 com2c Maroc / France 25 06/03/2006 18h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38