| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, alors mon cas ... simple et compliquée.... j'étais en couple ac un marocain ici, on vivait ensemble, son changement de statut a été refusé, il a dû repartir au maroc aujourd'hui il n'a donc aucune possibilité de revenir hormi le mariage, et ça il veut pas alors moi, j'ai envie de partir vivre là bas seulement, je ne parle pas un mot d'arabe et il me dit que le concubinage est interdit là bas... et il ne veut toujorus pas entendre parler de mariage partir est il une bonne idée? ais je des chances de m'intégrer ou vaut mieux laisser tomber?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A te lire je dirais qu'il n'est pas très chaud pour faire s'engager avec toi... |
|
| |||
| |||
|
ben écoute oui, c lui qui m'a proposé de partir là bas il me dit qu'il commence à connaitre du monde et veut justement me présenter des personnes pour le mois d'aout quand j'irais il dit vouloir s'engager mais sans mariage.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya rien de solide dans votre "couple" il ne veut pas se marier et le concubinage est interdit il ne faut pas etre enarque pr comprendre ça mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou tout une communité française vive .. ! donc à ce sujet ne tu fait pas de soucis le maroc est plus français que la france on se concern l immiation de modelle français .. est ce positive ou négative ??? la c est une autre question ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ce que j aime bien d apres ce on raconter ici chez ce marocain c' est qu'il malgré tous ces défauts comme tout être une hummain une qualité rarisime de nos jour chez les hommes mais aussi les femmes marocaines : A-Nafsss ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Melde...sans vouloir etre pessimiste je crois qu'on a tous pensé la même chose....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je connais pas mal des cas ..dans tous les constraints .. certains étaient marient d autre apres .. donc il faut pas avoir un discourt pécimiste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Il est difficile de vivre au Maroc pour un algérien ? | Yabladi | Forum Général | 39 | 18/05/2006 17h21 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 13h31 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |