|
| |||
| |||
| hello salam salut jatten ta reponse merci aziz Dernière modification par azmoums ; 17/10/2006 à 08h55. Motif: repetition |
|
| |||
| |||
| cestencore moi si ilya dautre marocain sur londres nhesitez pas a me contacter et a gardez contact merci davance thanks azmoums@hotmail.com Dernière modification par azmoums ; 17/10/2006 à 08h58. Motif: repetiton |
|
| |||
| |||
| salut, je suis une femme vivant ici a londre ac mon mari, mais j connais personne ici a part lui, j vx avoir des amies comme tt le monde, au moins une copine avec qui j pourrais parler, sortir, etc. au lieu de l etoufer lui seul avec mes pb et mes soucis :p, s il y a ici des marocaines qui cherchent de l amities aussi, je leur tend mon bras pr etre mes amies, et merciiiiii |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je suis marocaine vivant a londres avec mon mari...je cherche d'autres marocaines pour amitié |
|
| |||
| |||
| salut kalz, j t ai repondu et j t ai envoye un msg prive, j espere ke tu puisse le lire bientot, et je suis tjrs ouverte a d autre amities, et aid moubarak pr tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| NO Frensh here!!!The only room on this site,were we can write in english.Dont be selfish |
|
| ||||
| ||||
| salam En fait moi c'est assez spéciale, j'aimerais bien venir en angleterre pour travailler, mais connais tu une manière rapide et fiable surtout pour s'installer? du genre cabinet de recrutement, avec placement... merci ma soeur bye bye |
|
| |||
| |||
| y en a assez ici, la ou tu vas, et a ou tu cherches , y a bcp plus d opportunites qu ailleurs en europe, il suffit de decider ce kon veut exactement ![]() |
|
| |||
| |||
| ha oui et des endroits ou manger !!!! des bons plats marocains ca serait cool, car les fish and chips et compagnie ca soul a la longue...lol |
|
| |||
| |||
| aaah hday 3liya, ce sont des choses que je prepare chez moi mais malheureusement hadchi khasou jem3iya , hiya la dernaha w tejme3na 3la chi ges3a dyal couscous ca serai dc un nouveau sujet a discuter, ki est partant (e) ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| To all Londoners | kuida | Board in English | 0 | 21/05/2006 23h43 |
| Moroccan Christians | faridios | Board in English | 11 | 26/03/2006 13h45 |
| Moroccan in Frankfurt | orchidee9 | Board in English | 2 | 22/03/2006 23h32 |
| Any Moroccan Brothers from British Columbia? | khawarizmi | Board in English | 26 | 22/01/2006 03h17 |
| A voir! "The French Democracy" ca a fait un tabac! | antiphoiê | Forum Général | 18 | 13/12/2005 16h39 |