|
| |||
| |||
| oui voila ce que je vous propose on ouvre un nouveau sujet et on organise des meetings..... genre le vendredi soir ou les week ends..... ca serait trop cool.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Très bonne idée ! Ca serait vraiment bien ca....En tout cas je suis partante ![]() |
|
| |||
| |||
| alors dites moi, vous etres toutes sur londres c ca, moi suis sur la zone 2, et vous, juste pr voir si on est proche l une de l autre? |
|
| |||
| |||
| hiya everybody, I was there few months ago and there wasn t lot of maroccan people it s incredible when you compare with france , you should try to meet other nationalities as iranian basically from middle east because there is a lot and you ll see you ll learn a lot from muslim people............... |
|
| |||
| |||
| oui y en a assez ici, mais j trouve ac tt respect (bien sur c pas tt le monde) mais les gens du moyen-orient pas "tres correctes".. je prefere mille fois des anglais, ou des etrangers, si non des marocaines c pr cela on est la, t'es a londres toi? |
|
| |||
| |||
| i live in kilburn in nw2 |
|
| |||
| |||
| salut les amies, alors c'est pour qaund la sortie? et toi KHad on attend tjrs ton arrivé, mra7ba bik à londres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une jeune fille d agadir, j ai fais la connaissance d un pakistanai residant à londres. o a decidé de se marier mais je n ai aucune idée des demarches qu on doit suivre. est ce que ça va prendre du temps ? s il te plait si tu as une idée aide moi et n hesite pas. merci infiniment |
|
| |||
| |||
| salam Sa3datkouuuuuum!! Je suis en angleterre, mais je compte pour London au mois de juin inchallah.. Londres me manque troooooooooooooop!!! Vivement vivement!!! |
|
| |||
| |||
| wa3r ton pseudo "sandala",9telni bda7k hhhhhhhhhhhh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| To all Londoners | kuida | Board in English | 0 | 21/05/2006 23h43 |
| Moroccan Christians | faridios | Board in English | 11 | 26/03/2006 13h45 |
| Moroccan in Frankfurt | orchidee9 | Board in English | 2 | 22/03/2006 23h32 |
| Any Moroccan Brothers from British Columbia? | khawarizmi | Board in English | 26 | 22/01/2006 03h17 |
| A voir! "The French Democracy" ca a fait un tabac! | antiphoiê | Forum Général | 18 | 13/12/2005 16h39 |