| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon j'ai besoin de votre aide "les techniciens " sur ce coup!! (ou au moins me dire si qqn a eu ce souci et comment ça été résolu).J'ai pris Free avec mon coloc. On a la connexion sur son poste fixe et on a pris une carte Wifi PCMCIA pour me conecter sur mon portable depuis à peu près 1 mois. Le problème, c'est qu'on arrive pas à activer la fonctionnalité Wifi sur le site de Free car ça donne un message du type: "Une erreur est survenue: Il faut recommencer votre requête dans quelques semaines" On a appelé à plusieurs reprises leur hotline (eh oui, j'étais obligé :mad mais à chaque fois ils disent qu'il faut attendre l'intervention des techniciens.Mes questions: - Est ce qu'il y a qqn qui a eu le même souci?? et comment ça s'est passé pour lui?? - Es ce que c'est vrai que Free n'envoie pas de carte d'assistance technique (comme les autres opérateurs) afin de nous éviter d'appeler toujours à nos frais?? - Est ce que c'est vrai que Free ne propose pas de geste co (c'est ce que m'a dit un de leur technicien)?? et est ce que je dois appeler le service commercial qui pourra faire qqch?? Ma demande est destiné en premier lieu aux abonnés de FREE et aux technisiens en premier lieu et bien sûr à tous ceux qui peuvent m'aider. merci
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
|
Est ce qu'il y a qqn qui a eu le même souci?? et comment ça s'est passé pour lui?? Je n'ai jamais eu ce soucic, je suis actuellement en Freebox V3 avec wifi et ca marche. - Es ce que c'est vrai que Free n'envoie pas de carte d'assistance technique (comme les autres opérateurs) afin de nous éviter d'appeler toujours à nos frais?? Ca je c pas jamais eu affaire à eux. - Est ce que c'est vrai que Free ne propose pas de geste co (c'est ce que m'a dit un de leur technicien)?? et est ce que je dois appeler le service commercial qui pourra faire qqch?? je c pas non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va ici : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024 et fais une demande à gaël |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux tu m'expliquer c'est qui Gael!??? chi weld nass be3da???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aux dernières nouvelles il l'étais. envoie lui ton N° de TEL et l'adresse mac de ta freebox par mp. Il a déjà résolu le pb de quelques amis à moi après je l'ai pas présenté à des amies pour savoir si c'est weld ennas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 07h30 |
| Lui à Paris avec mon fils, moi en Suisse | alsem | Histoires de coeur | 111 | 11/04/2006 23h45 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 01h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 17h33 |