|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous des dérives "christiannophobes" que l'on observe dans plusieurs pays musulmans ? Le fait que les chrétiens sont considérés comme des citoyens de seconde zone , ne donne t-il pas des arguments aux islamophobes en occident ? Dans cette folle logique de purification "religieuse", ne va t-on pas demain assister à un grand transfert de population : les chrétiens chez les chrétiens , les musulmans chez les musulmans ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et qu'on laisse un peu les gens croire en ce qu'ils veulent pour éviter les embrouilles... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis chez moi partout , je me considére comme citoyen du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je veux étre citoyen suédois!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les chretiens etaient presents en Syrie, Palestine, Liban, Egypte ... avant les musulmans. La solution c'est chacun respecte le culte de l'autre et cohabite en paix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aux musulmans de donner l'exemple ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non au contraire il n'y a jamais eu dans l'histoire de tels mouvements de population. La terre est à dieu pas aux hommes donc il n'y a ni terre de chrétienneté ni de terre d'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec des si on peut mettre Paris dans une bouteille NON |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 15h36 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 15h11 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |