|
| ||||
| ||||
| la liberté dont les nassaras profite dans les terres d'islam et les préveleges qu'ils ont personne ne peut les niées et ce n'est les musulmants qui doivent faire preuves de tolerances car l'histoire et le présent preuves la tolerance de cette religion et sur ce point on ne peut pas dire le contraire il suffit de voir coment ils vivent les nassara et les juifs dans nos pays c eux les rois ils ont des senagogues et des eglises dans tous les pays musulmanes malgré s'ils sont vides mais ils sont tjrs là et demander aux nassara en palestines qui regrette la periode ou l'islam regner demander aux juifs du maroc qui etait bien acullit par les musulmant lorsque les nassara les ont massacré en espagne est ce que les musulmants ont tuées des juifs comme les nassars ont fait ? est ce qu'ils ont tuées des nassaras ? la reponse est non par contre regardant de l'autre côté est ce que les nassara ont massacré les musulmants ? la reponse oui dans le passé et dans le présent et les croisade et ce que se passe dans le monde actuelement n'est pasq loing est ce que les juifs ont massacré les musulmants ? laréponse et oui et la barbarie sioniste est tjrs presente est ce que les laiques ont massacré les musulmants ? la réponse est oui et le millions de martyre en algerie sont temoin est ce que la laicité est tolerante ? la reponse est non est la loi contre al hijab et les mosqué dans les caves sont temoin alors aprés tout ça dit moi c'est qui qui est persecuté regarder les info et dis moi ces miliers de mort qui tombe chaque jours et qu'ils passent en bref sur vos télé ce sont de quel religion et de quelle crime ont fait |
|
| ||||
| ||||
| La reconquista espagnole, c'est la reconquete d'un territoire envahi par les musulman precedement, ils ont virer les envahisseur quoi. Bon au passage ils ont utiliser la religion pour lrver plus de troupe et donc radicaliser la guerre qui a pris un tour religieux, creation des jesuites et de l'inquisition toussa toussa. Il est a savoir que l'europe et l'amerique latine a payer au prix fort l'utilisation de la religion pour cela. c'etait une guerre sainte contr el'envahissuer comme le fait de virer les croisé de palestine en fait le meme cas de figure finalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est les autres les mechant d'ailleur les armeniens c'etaitun suicide collectif et puis les musulman on pas utiliser d'arme pour envahir l'espagne, ils se promenait comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui n'est pas le cas de l'islam sachant qu'on espagne c'est les espagnoles qui ont demandé l'aide des musulmants et les musulmants n'ont jamais forcé les espagnoles à se convertir ce que les nassaras ont fait c'est le contraires soit tu laisse ta religion soit la mort et celà n'est pas l'histoire ecrite par les musulmant mais par les nassaras eux même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car nous on combatte avec des valeurs et non comme des sauvages |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne comprends pas, c'est la politique pas la religion, les espagnol avais besoin du soutient de l'Eglise et les ont bien pousser a se monter le bourichon sur les musulman et creer des ordres fanatisé, a la suite de la guerre ces memes ordre ont été lancés a l'assaut du nouveau monde et des reformateur en europe, ils on fait plus de mort chretiens que de mort musulman (mais bon C surtout les indiens qui ont ecopé) tous cela pour etendre le pouvoir et la fortune des espagnols. L'utilisation de la religion a des fins de guerre d'invasion a ete faite par tout le monde a un moment donné. et les armeniens ce n'est pas un peuple ? les deux thesardes armenienes de mon labo ne sont pas tout a fait d'accord avec ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme dadam n'a pas massacré le kurd au nom de l'islam mais les nassars ont massacrés les musulmants et les juifs au nom de l'eglise il y'a une sacré deference regarde juste la reaction des croisés quand ils ont ocupé jérusalem ce qu'ils ont fait des mosqué et des musulmants et des juifs aussi et ce que salah adine a fait quand il chassé les croisés là tu vera la deference et l'islam n'a jamais autorisé à n'importe qu'il personne de tuer qlq parce qu'il ne veut pas rentrer à l'islam car le texte est clair mais l'eglise à tjrs fait celà car il n'a pas les moyens de convaicre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut vraiment etre stupide pour en pas vomprendre le message que jai envoye ... |
|
| ||||
| ||||
| D'accord on a compris, les chretiens sont les vilains ça va tu as raison, les musulmans sont les plus tolérants, (j'espere que l'on remarque la rime phonetique de sces phrases) et c'est par pure jalousie que l'occident chretiens est aggressif leur égart. bonn evidement je pourrait dire qu'actuelement seul quelques protestant tres alumé et pensant en ptiorité a leur audience televisuelle prone encore la violence chez les chretiens, nous avons des erreurs et en somme revenu, je pense justement que les musulman ne devraient pas commetre les meme. D'ailleur je pense que les envie de genocide viennent avec le sentiment de persecution et qu'elle sont mise en place avec la puissance d'execution. Et au fait les exaction des muslman du darfour ? arf hors propos car pas valider par les savants ? bien sur c'est hors jeu. Bon tu me dira que comme il n'y a pas de clergé central en Islam il n'ya pas de ligne politique claire et chaque region fait un peu comme elle le sent au niveau religieu non. Il est donc raisonnable qu'il existe des region dans lesqueles une antipathie anti chretienne existe sans que ce soit une politique globale non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors comme je dis tjrs avant de regarder devant toi regarde juste tes pieds |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 15h36 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 15h11 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |