Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 16h23
Par défaut

la liberté dont les nassaras profite dans les terres d'islam et les préveleges qu'ils ont personne ne peut les niées et ce n'est les musulmants qui doivent faire preuves de tolerances car l'histoire et le présent preuves la tolerance de cette religion et sur ce point on ne peut pas dire le contraire il suffit de voir coment ils vivent les nassara et les juifs dans nos pays c eux les rois ils ont des senagogues et des eglises dans tous les pays musulmanes malgré s'ils sont vides mais ils sont tjrs là et demander aux nassara en palestines qui regrette la periode ou l'islam regner demander aux juifs du maroc qui etait bien acullit par les musulmant lorsque les nassara les ont massacré en espagne est ce que les musulmants ont tuées des juifs comme les nassars ont fait ?
est ce qu'ils ont tuées des nassaras ?
la reponse est non
par contre regardant de l'autre côté
est ce que les nassara ont massacré les musulmants ?
la reponse oui dans le passé et dans le présent et les croisade et ce que se passe dans le monde actuelement n'est pasq loing
est ce que les juifs ont massacré les musulmants ?
laréponse et oui et la barbarie sioniste est tjrs presente
est ce que les laiques ont massacré les musulmants ?
la réponse est oui et le millions de martyre en algerie sont temoin
est ce que la laicité est tolerante ?
la reponse est non est la loi contre al hijab et les mosqué dans les caves sont temoin

alors aprés tout ça dit moi c'est qui qui est persecuté
regarder les info et dis moi ces miliers de mort qui tombe chaque jours et qu'ils passent en bref sur vos télé ce sont de quel religion et de quelle crime ont fait
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 16h25
Par défaut

La reconquista espagnole, c'est la reconquete d'un territoire envahi par les musulman precedement, ils ont virer les envahisseur quoi.
Bon au passage ils ont utiliser la religion pour lrver plus de troupe et donc radicaliser la guerre qui a pris un tour religieux, creation des jesuites et de l'inquisition toussa toussa.
Il est a savoir que l'europe et l'amerique latine a payer au prix fort l'utilisation de la religion pour cela.
c'etait une guerre sainte contr el'envahissuer comme le fait de virer les croisé de palestine en fait le meme cas de figure finalement.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 16h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibntachafine
par les musulmant lorsque les nassara les ont massacré en espagne est ce que les musulmants ont tuées des juifs comme les nassars ont fait ?
est ce qu'ils ont tuées des nassaras ?
la reponse est non
par contre regardant de l'autre côté
est ce que les nassara ont massacré les musulmants ?
la reponse oui dans le passé et dans le présent et les croisade et ce que se passe dans le monde actuelement n'est pasq loing
est ce que les juifs ont massacré les musulmants ?
laréponse et oui et la barbarie sioniste est tjrs presente
est ce que les laiques ont massacré les musulmants ?
la réponse est oui et le millions de martyre en algerie sont temoin
est ce que la laicité est tolerante ?
la reponse est non est la loi contre al hijab et les mosqué dans les caves sont temoin

alors aprés tout ça dit moi c'est qui qui est persecuté
regarder les info et dis moi ces miliers de mort qui tombe chaque jours et qu'ils passent en bref sur vos télé ce sont de quel religion et de quelle crime ont fait
mais oui mais oui
c'est les autres les mechant
d'ailleur les armeniens c'etaitun suicide collectif et puis les musulman on pas utiliser d'arme pour envahir l'espagne, ils se promenait comme ça.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 16h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par biovibs
mais oui mais oui
c'est les autres les mechant
d'ailleur les armeniens c'etaitun suicide collectif et puis les musulman on pas utiliser d'arme pour envahir l'espagne, ils se promenait comme ça.
ils ont jamais exterminé un peuple à cause de leurs religion et au nom de l'islam comme les nassaras et les juifs ont fait ils ont fait les massacres aux noms de leurs eglises et de leurs livres sacrés
ce qui n'est pas le cas de l'islam sachant qu'on espagne c'est les espagnoles qui ont demandé l'aide des musulmants et les musulmants n'ont jamais forcé les espagnoles à se convertir ce que les nassaras ont fait c'est le contraires soit tu laisse ta religion soit la mort et celà n'est pas l'histoire ecrite par les musulmant mais par les nassaras eux même
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 16h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par biovibs
La reconquista espagnole, c'est la reconquete d'un territoire envahi par les musulman precedement, ils ont virer les envahisseur quoi.
Bon au passage ils ont utiliser la religion pour lrver plus de troupe et donc radicaliser la guerre qui a pris un tour religieux, creation des jesuites et de l'inquisition toussa toussa.
Il est a savoir que l'europe et l'amerique latine a payer au prix fort l'utilisation de la religion pour cela.
c'etait une guerre sainte contr el'envahissuer comme le fait de virer les croisé de palestine en fait le meme cas de figure finalement.
ce qui est secondaleux ce n'est pas la guerre mais ce qui est passé aprés la guerre avec la massacre de tous les musulmants et les juifs ce que les musulmants n'ont pas fait quand ils ont chassé les croisés
car nous on combatte avec des valeurs et non comme des sauvages
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 16h43
Par défaut

Tu ne comprends pas, c'est la politique pas la religion, les espagnol avais besoin du soutient de l'Eglise et les ont bien pousser a se monter le bourichon sur les musulman et creer des ordres fanatisé, a la suite de la guerre ces memes ordre ont été lancés a l'assaut du nouveau monde et des reformateur en europe, ils on fait plus de mort chretiens que de mort musulman (mais bon C surtout les indiens qui ont ecopé) tous cela pour etendre le pouvoir et la fortune des espagnols.

L'utilisation de la religion a des fins de guerre d'invasion a ete faite par tout le monde a un moment donné.

et les armeniens ce n'est pas un peuple ? les deux thesardes armenienes de mon labo ne sont pas tout a fait d'accord avec ça
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 16h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par biovibs
Tu ne comprends pas, c'est la politique pas la religion, les espagnol avais besoin du soutient de l'Eglise et les ont bien pousser a se monter le bourichon sur les musulman et creer des ordres fanatisé, a la suite de la guerre ces memes ordre ont été lancés a l'assaut du nouveau monde et des reformateur en europe, ils on fait plus de mort chretiens que de mort musulman (mais bon C surtout les indiens qui ont ecopé) tous cela pour etendre le pouvoir et la fortune des espagnols.

L'utilisation de la religion a des fins de guerre d'invasion a ete faite par tout le monde a un moment donné.

et les armeniens ce n'est pas un peuple ? les deux thesardes armenienes de mon labo ne sont pas tout a fait d'accord avec ça
est ce que les turk ont tuées les arminiens avec le soutient des savants de l'islam je te dis non
comme dadam n'a pas massacré le kurd au nom de l'islam
mais les nassars ont massacrés les musulmants et les juifs au nom de l'eglise
il y'a une sacré deference
regarde juste la reaction des croisés quand ils ont ocupé jérusalem ce qu'ils ont fait des mosqué et des musulmants et des juifs aussi et ce que salah adine a fait quand il chassé les croisés là tu vera la deference
et l'islam n'a jamais autorisé à n'importe qu'il personne de tuer qlq parce qu'il ne veut pas rentrer à l'islam car le texte est clair mais l'eglise à tjrs fait celà car il n'a pas les moyens de convaicre
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 16h57
Nomade

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebaa
tu confirme donc un exode
faut pas chercher la petite bete. Tu crois que les autres iraqiens si ils avait la possibilite d etre dans un endroit sure ils vont hesite!!
Faut vraiment etre stupide pour en pas vomprendre le message que jai envoye ...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 17h10
Par défaut

D'accord on a compris, les chretiens sont les vilains
ça va tu as raison, les musulmans sont les plus tolérants, (j'espere que l'on remarque la rime phonetique de sces phrases) et c'est par pure jalousie que l'occident chretiens est aggressif leur égart.

bonn evidement je pourrait dire qu'actuelement seul quelques protestant tres alumé et pensant en ptiorité a leur audience televisuelle prone encore la violence chez les chretiens, nous avons des erreurs et en somme revenu, je pense justement que les musulman ne devraient pas commetre les meme.

D'ailleur je pense que les envie de genocide viennent avec le sentiment de persecution et qu'elle sont mise en place avec la puissance d'execution.

Et au fait les exaction des muslman du darfour ?
arf hors propos car pas valider par les savants ?
bien sur c'est hors jeu.
Bon tu me dira que comme il n'y a pas de clergé central en Islam il n'ya pas de ligne politique claire et chaque region fait un peu comme elle le sent au niveau religieu non.
Il est donc raisonnable qu'il existe des region dans lesqueles une antipathie anti chretienne existe sans que ce soit une politique globale non ?
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 17h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par biovibs
D'accord on a compris, les chretiens sont les vilains
ça va tu as raison, les musulmans sont les plus tolérants, (j'espere que l'on remarque la rime phonetique de sces phrases) et c'est par pure jalousie que l'occident chretiens est aggressif leur égart.

bonn evidement je pourrait dire qu'actuelement seul quelques protestant tres alumé et pensant en ptiorité a leur audience televisuelle prone encore la violence chez les chretiens, nous avons des erreurs et en somme revenu, je pense justement que les musulman ne devraient pas commetre les meme.

D'ailleur je pense que les envie de genocide viennent avec le sentiment de persecution et qu'elle sont mise en place avec la puissance d'execution.

Et au fait les exaction des muslman du darfour ?
arf hors propos car pas valider par les savants ?
bien sur c'est hors jeu.
Bon tu me dira que comme il n'y a pas de clergé central en Islam il n'ya pas de ligne politique claire et chaque region fait un peu comme elle le sent au niveau religieu non.
Il est donc raisonnable qu'il existe des region dans lesqueles une antipathie anti chretienne existe sans que ce soit une politique globale non ?
on juge une religion celon ce qu'il prone càd celon les idées expliqué dans son texte et dans l'islam la tolerance ce n'est pas que des paroles mais une application que lesz musulmants ont fait et je ne vais pas me repeter car comme le proverbe marocain dit"la3ema sire okhelihe" si tu as qlq chose dans le texte du coran et du souna qui dit qu'il faut persecuté l'autre parce qu'il n'est pas musulmant amene là à moi et en parlera tu trouvera le contraire que l'islam dit qu'il n'y'a pas obligation dans la religion et que à chacun sa religion vous aves là votre et nous on a la notre même si on croit qu'elle est falcifiée ces choses on les trouves pas chez les autres soit dans les autres religion soit dans le systémes mondial actuel qui veut imposer un mode de vie sur tout le monde
alors comme je dis tjrs avant de regarder devant toi regarde juste tes pieds
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages