|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas être d'aussi mauvaise foi. Les exemples dans chaque camps sont nombreux. Les exactions au nom de ALLAH sont l'apanage de toutes les communautés quelquesoient leurs religions. Il n'y a pas un peuple vertueux sur cette terre. Chacun veut dominer l'autre et lui imposer sa façon de vivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que tu soit chretien juif musulman ou athee tu es dans la main d'allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi qui est regardé également d'assez près la religion chrétienne catho je pense que la différence viendrait plutot du fait de la séparation du temporel et de l'intemporel dans cette religion. Au contraire de ce que tu prétends j'ai compris que l'église n'intervenait pas dans le quotidien des cathos hors le domaine spirituel c'est à dire l'intemporel. Si il y a un catho sur le site j'aimerai qu'il confirme ou infirme ceci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon j'espère que Franc-lazur viendra te répondre mieux...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même l'âge d'or de la mythique Andalousie ne fut pas exactement ce que l'on se plaît à décrire . Ainsi il n'était pas bon d'être un "relaps, c'est-à-dire un converti qui revient à sa relgion précédente. "Dans la Cordoue du XII° siècle, raconte Jacques Attali, l'émir avait fini par décider lui-même du supplice : le pal pour les Musulmans complices du relaps; la croix pour les Chrétiens; le bûcher pour les Juifs; le garrot pour les femmes.... Le Coran impose aux Musulmans de convertir les infidèles dès qu'ils se trouvent en situation dominante. Or les Almohades sont bons Musulmans et en situation dominante. Ils nous chasseront donc de toutes leurs terres et massacreront ceux qui voudront rester sans se convertir." ("la confrérie des Eveillés"). Cmme tout le monde le sait, les Chrétiens, hélas !!!, n'ont pas fait mieux après 1492! |
|
| ||||
| ||||
| pitié franc.JACQUES ATTALI????????????? nan tu peut pas etre serieux là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: ne lui demande jamais ses sources...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 15h36 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 15h11 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |