Manifestation pour le voile

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2006, 04h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par ML2BxL
Déjà faut ke tu nous définisse c'est koi pour toi vivre comme des islamistes ...

Et puis moi je suis musulmane, je porte le voile, j'essaie d'appliquer au mieux ma religion et je fais ça dans MON pays, le pays dans le quel je suis né ...
C'est à dire la belgique ...

Et je voit pas en koi ça vous dérange, qu'il y ait des femmes voilées ou des hommes barbus dans les rues, que je sache, la barbe elle est sur eux, le voile il est sur la tête de la femme alors c'est quoi votre problème, ils vous ont pas forcer à le porter !!!
Le fait de porter le voile fait de toi une servante de l'Ideologie Islamiste, lorsque les gens voie une Burkha ou des femme toutes noire avec des gants plein Paris ça me choque moi qui suit musulman c est comme si je voyais un type du KKK porter son habit ideologique ailleurs le coran ne prescrit pas le voile dans l Islam tous ce que tu fait c est de suivre des hadith qui ont été ecrit 250 ans apres la mort du prophete dans une periode de Chaos la JALLIYA ou les gens ont commencer a reprendre leur ancienne doctrine anteIslamique
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 05h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par flonflon
Le fait de porter le voile fait de toi une servante de l'Ideologie Islamiste, lorsque les gens voie une Burkha ou des femme toutes noire avec des gants plein Paris ça me choque moi qui suit musulman c est comme si je voyais un type du KKK porter son habit ideologique ailleurs le coran ne prescrit pas le voile dans l Islam tous ce que tu fait c est de suivre des hadith qui ont été ecrit 250 ans apres la mort du prophete dans une periode de Chaos la JALLIYA ou les gens ont commencer a reprendre leur ancienne doctrine anteIslamique

Continue Michel ..........le voile est prescrit que tu le veuille ou pas !!! dans le coran
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 05h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Magid
Continue Michel ..........le voile est prescrit que tu le veuille ou pas !!! dans le coran
donne tes source moi je les voie pas mamadou
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 05h11
♥ Miss You ♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par flonflon
Cause toujours tu m'intérèsse et d'abord vérifie tes propos avant d'écrire très cher !!!
Comme la si bien al magid c bel et bien écris ds le Coran.
Mais la question est est ce ke tu as déjà ouvert un Coran, et si oui ,lis tu l'arabe et puis va lire sourate Annour (la lumière)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 05h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par flonflon
donne tes source moi je les voie pas mamadou
Oui Michel la biere coule à flot lol.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 05h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par ML2BxL
Cause toujours tu m'intérèsse et d'abord vérifie tes propos avant d'écrire très cher !!!
Comme la si bien al magid c bel et bien écris ds le Coran.
Mais la question est est ce ke tu as déjà ouvert un Coran, et si oui ,lis tu l'arabe et puis va lire sourate Annour (la lumière)
Ecoute "j ai de l ambition" avant affirmer donne tes source parce que tu l air de rien connaitre du Coran ecoute pas el magid c est clown moi je ne voie pas ou c est ecrit de porter le voile tu peut donner tes source Arabe ou Français tu verra qu il ya rien ecrits dans le coran a ce sujet
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 05h20
♥ Miss You ♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par flonflon
Ecoute "j ai de l ambition" avant affirmer donne tes source parce que tu l air de rien connaitre du Coran ecoute pas el magid c est clown moi je ne voie pas ou c est ecrit de porter le voile tu peut donner tes source Arabe ou Français tu verra qu il ya rien ecrits dans le coran a ce sujet

Je ne m'abaisserai pa à ton niveau et je n'écoute pa el magid comme tu dis jsuis pa un mouton ki suis le troupeau ... g mes propres convictions ...
Je c ce ke je dis et moi comparé à toi avant d'emmetre d propos je vérifie !!!
Alor sérieux tu mfais trop pitié
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 05h23

Par défaut

escuse moi j ai pas vue ton âge...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 06h26

Par défaut

il faut laisser a chacun la liberte d interpreter un texte....

arrêtons le fascisme
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 13h25
je pense, donc je suis

Par défaut

Citation:
Envoyé par flonflon

je le savais

Citation:
Envoyé par zouhir001
on est dans un pays democratique et libre : d, la corruption et tout les autres fleaux des republique bananière ne sont en belgique pas pratiquer....

la belgique combat le radicalisme et non pas le musulmans intégrer et travailleurs, nous devont combattre les pratiques qui vise a favoriser l'exclusion social, et pour cela nous devons interdire le port du voile qui empeche l'integration et s'apparente a une soumission envers les hommes

a mon avis c'est le discours type
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
D'où vient la mode du voile? Ines2005 Forum Général 688 14/09/2009 12h18
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15
Manifestation avec Dieudonné zmax91 Actualités marocaines 3 19/04/2006 14h55
Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public b_f Actualités marocaines 28 08/03/2006 14h24
FN et MPF à la manifestation pour Ilan: le Mrap retire son soutien El Soufiane Actualités marocaines 0 24/02/2006 13h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38