|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Continue Michel ..........le voile est prescrit que tu le veuille ou pas !!! dans le coran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme la si bien al magid c bel et bien écris ds le Coran. Mais la question est est ce ke tu as déjà ouvert un Coran, et si oui ,lis tu l'arabe et puis va lire sourate Annour (la lumière) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
avant affirmer donne tes source parce que tu l air de rien connaitre du Coran ecoute pas el magid c est clown moi je ne voie pas ou c est ecrit de porter le voile tu peut donner tes source Arabe ou Français tu verra qu il ya rien ecrits dans le coran a ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne m'abaisserai pa à ton niveau et je n'écoute pa el magid comme tu dis jsuis pa un mouton ki suis le troupeau ... g mes propres convictions ... Je c ce ke je dis et moi comparé à toi avant d'emmetre d propos je vérifie !!! Alor sérieux tu mfais trop pitié |
|
| |||
| |||
|
escuse moi j ai pas vue ton âge... |
|
| |||
| |||
|
il faut laisser a chacun la liberte d interpreter un texte.... arrêtons le fascisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le savais ![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 688 | 14/09/2009 12h18 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| Manifestation avec Dieudonné | zmax91 | Actualités marocaines | 3 | 19/04/2006 14h55 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |
| FN et MPF à la manifestation pour Ilan: le Mrap retire son soutien | El Soufiane | Actualités marocaines | 0 | 24/02/2006 13h56 |