| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Sous les pavés la plage." "Ne vous emmerdez plus ! Emmerdez les autres ." "Les murs ont des oreilles. Vos oreilles ont des murs." "L'imagination au pouvoir" "Soyons réaliste, demandons l'impossible" "Il est interdit d'interdire" "Ils pourront couper toutes les fleurs, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.." "Le respect se perd, n'allez-pas le rechercher." Bien Beau sur le papier ... Mais qu'en est-il en réalité ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non, le courage c'est le prix de la dignité ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c'est la rançons ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
prendre sa liberté, c'est avoir du courage... puisque automatiquement on la retire a quelqun... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est sur... puisque la liberté a un prix donc elle n'est pas accessible a tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lorsqu'un homme crie : "Vive la Liberté !" il pense évidemment à la sienne. Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... Que les gens sont absurdes ! Ils ne se servent jamais des libertés qu'ils possèdent, mais réclament celles qu'ils ne possèdent pas ; ils ont la liberté de pensée, ils exigent la liberté de parole. Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter. Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat. Vos impression??? |
|
| ||||
| ||||
| Dernierement, qd ma nièce qui a même pas 4ans est rentré en chantant : montada al ahrar montada al anwar ........... je me suis sentie tte bizarre, depuis ts petits les enfants en maternelle ou aux écoles chantent que le Maroc est un pays "LIBRE" je me demande si les enseignants sont obligés de les apprendre de telles textes complétement dénués du sens ? |
|
| ||||
| ||||
| pour moi la democratie n'est pas un moyens suffisant a liberter d'expression je m'explique, pour l'instant nous tous ici sommes confronter a un probleme recurent la qualiter des candidats politiques est tres faible et nous sommes obliger d'elire des petits candidat tres moyen et surtout en tres faibles quantiter pour moi la vraie democratie est le referendum a chaque decision importante de la nation mais le probleme est que le systheme rend le peuple con, donc la vraie question est la suivante: est ce que la plèbe merite ces moyens democratique du referendum puisqu'il est con et maléables de surcroit mais cela implique a ce demander si l'etat donne les moyens a la plèbe d'avoir le niveau necessaire pour faire valoirs ces droits, la réponse est non, dailleurs sa ne serais pas dans l'interet de l'etat puisque son pouvoir serai fortement bridée.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 11h37 |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 22h09 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |
| Pourquoi Dieu nous demande t'il de l'aimer? | samnet | Forum Islam | 120 | 31/05/2006 14h02 |
| En voyage d'affaires, mon mari ne me donne plus de nouvelles | L-vira | Histoires de coeur | 169 | 31/03/2006 03h14 |