|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le problème de la politique c'est qu'lle n'est pas accéssible à tous et au final peu de personnes se sentent concerner. Les politiciens peuvent faire ce qu'ils veulent et même si ils n'ont pas la capacité de gouverner, personne ne les en empêche alors effectivement ça risque pas de changer. Il faudrait une révolution pour tout changer. Mais que voulons nous ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france ne travaille pas..les francais ne travaillent pas... Or pour s'en sortir, avec les regles du jeu actuel, il faut bosser.. |
|
| ||||
| ||||
| un autre fait...en France, le plus grand poste de depense est l'education nationale...bien plus (en pourcentage) que ses voisins europeens.. Alors bien sur, il faut investir au maximum dans l'avenir de la nation, ses futurs travailleurs et dirigeants. mais quand on voit le resultat, on se dit que l'on en a pas pour son argent. Donc il faut, et la ce n'est que du bon sens, reformer.. Et c'est la que le bas blesse car il est impossible de le faire....les enseignants, autrefois metiers respectes faits par des personnes respectables, est totalement grangrenes par des syndicats en inadequation totale avec le monde dans lequel nous vivons. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre En gros, pour etre populaire en France, il ne faut rien dire,rien changer, ne surtout pas reveiller les francais de leur sommeil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut certes expedier les affaires courante et réformer en douceur par-ci par-là, mais le monde évolue tellement vite qu'il irait plus vite que les réformes.... Il faut changer la facon de gouverner, de légiférer, de communiquer... j'ai les solutions pour changer les mentalités et donner aux gens le sens de l'interet commun, je tacherai de les mettre en oeuvre une fois élu.
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi les reformes passent aillleurs mais jamais en France? pourquoi fait-elle du surplace depuis 30 ans? (gauche ou droite, pareil)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas fainéante mais si je suis obligée et si c'est une loi et bien j'applique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment tu veux avoir envi de bosser si la france ,te prend je sais pas combien de % sur ton salaire? sans parler des entreprises...elles sont obliger de "tricher" pour survivre!trop de charges... Si les francais on tendance a etre de plus en plus feignant c'est que le salaire ne suit plus.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2006 13h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 58 | 08/03/2006 16h49 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |