|
| ||||
| ||||
| salut les internautes,est-ce que qlq connait un logiciel avec le quel on peut savoir si qlq nous bloque sur sa liste de MSN?pour savoir si on est supprimé c'est tres facile ,mais pour savoir si on est bloqué c'est pas tjrs facile,j'ai essauyer qlq sites mais ils sont pas tjrs fiable , merci pour vos reponses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| amsn c'est juste pour savoir si t'es tjrs sur sa liste ou pas ,je l'ai deja essauyé ,il affiche croix rouge à gauche du contact qui t'as supprimé,donc s'il t'a bloquer et il t'a laissé sur sa liste,ca n'a rien d'util amsn ,merci pour ta reponse. |
|
| ||||
| ||||
| utilise mercury |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mercury c pour les mac |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut juste se donner un peu la peine de chercher sur google www.mercury.to |
|
| ||||
| ||||
| http://www.msngeeks.com/index.php?page=deletechecker Par contre il faut donner ton mot de passe moi ce que je te conseille c'est de le changer dés que le check est finit ! |
|
| ||||
| ||||
| moi javais msn blocker lache laffaire maintenant a chaque fois que quelquun me parle et vice versa le message publicitaire apparait :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Billet d'avion Bruxelles-Nador | musas | Maroc / Belgique | 9 | 02/06/2007 15h41 |
| Comment trouver un emploi? | loaloa | Forum Aide | 7 | 09/03/2006 10h59 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |