|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi vous voulez savoir qui vous bloque franchement? Ca sert à rien sauf à se faire du mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois des personnes te bloquent simplement parce qu'elles veulent pas parler à 36 000 personnes à la fois, donc toi si tu la bloques après t'es bien avancé dis donc ![]() Enfin bref je me connecte même plus sur MSN donc j'en n'ai rien à faire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai du le faire une fois pour essayer et voir ce que ça donne....jt surpris en tout cas ! walakine je répéte rani machi psycho-ferfer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais... ![]() C'est comme pour Desperate Housewives... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rani machi psycho-ferfer (à force de le répéter on me croira... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a plein de facon pour le savoir, le plus fiable est de crée un nouveau account msn et tu te fais rentrer dans la liste de cette personne, et pour controler tu te connect avec les addresse msn au même temps, si la personne est absent en tous les 2 accounts...elle t'a pas bloqué si non...lol Ou une autre facon c'est de verifier sur des sites de check in, mais il sont pas tjr fiable faut dire, surtout si l'addresse termine pour .fr ou autre, car ils marchent juste avec les .com; alors toi tu controle une fois quand elle est en ligne si c'est marqué sur le site aussi, après ca deviens fiable. Mais laisse tomber quand même, si on t'a bloqué il y aurait une raison et c'est pas trop intelligent verifier comme un fou obsédé...ca fait plutot pitié a mon avis. lol |
|
| ||||
| ||||
| merci j'ai deja essauyé msn blocker ca marche plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Il est tout a fait possible de savoir si un contact vous a bloquй ou pas... J'ai installй sur mon site un petit systиme en franзais et sans aucun tйlйchargement qui vous le permet: http://www.i-rebelles.com/modules.php?name=Msn voilà tu peux le tester; je ne l'ai jamais utilsé donc je ne peux rien te garantir !!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Billet d'avion Bruxelles-Nador | musas | Maroc / Belgique | 9 | 02/06/2007 15h41 |
| Comment trouver un emploi? | loaloa | Aide & Formalités administratives | 7 | 09/03/2006 10h59 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |