Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 09h58

Par défaut Je suis affectivement dépendante

Suite a mon autre post qui parle de dispute...jai envie de parler dun problem que jai jaimerais avioir des conseils pour y remedier.

Des quil ya 1dispute je narive pas a gerer et controler mes emotions :si par exemple mon copain doit tel et ne le fait pas je vais l'apeler jusqu'a ce kil decroche, jvai me monter des films et meme sil faudrait k je lignore et attendre quil rapel car il a des circonstances je narive pas a me controler.

Idem si on se dispute meme si c'est sa faute c'est toujours moi ki revient rapel et sa dans les minutes et heures surtout sil me "menace" de me quitter
meme si je sais kil vaut mieux que je joue les indifferentes etc....je le rapel pr discuter + calmement car vraiment je ne supporte pas de rester comme sa.

Jme sent ridiule d'être comme sa , jme dit kil doit bien voir que je sui faible et accrocher a lui et jme sent humilier encore +

Ya til des personnes comme moi ici? Que me conseillez vous svp
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 10h46
Pas exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
Que me conseillez vous svp

Il faut manger des carottes crues arrosées d'une vinaigrette au gingembre et au fenouil, et ce tous les soirs pendant une semaine, c'est une recette ancestrale qui atténue la dependance affective.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 11h16
Semiramis
Guest

Par défaut

lolll aitoughza
deviens une femme et cesse d'être un mouton, j'ai une amie comme toi qui est tout le temps derrière son gars, meskine lui il l'aime mais il supporte pas il se sent agressé, fliqué, à la finale il a du rompre parce que c t trop pour lui, alors qu'il n'avait rien à se reprocher, apprend à faire la part des choses et ce n'est pas toujours à toi d'aller vers lui, vous êtes un couple, vous êtes deux...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 11h59

Par défaut

Merci ! franchement tu ma bien parler, ta raison fo etre 1femme et pas 1mouton
C teriblke comme ces situations provoquent en moi des angoisses c'est kon a connu telment de rupture (longue duree : 4/6mois) et que sa mepuise et que malgre tout je concevrais pas ma vie sans lui
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 12h07

Par défaut

Ya til des personnes comme moi ici? Que me conseillez vous svp[/quote]

J'étais comme toi, il y a quelques mois !
Je ne pourrais te conseiller... j'ai pris énormément sur moi et j'ai appris à lui faire confiance... c'est tout
Je te souhaite bcp de courage !
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 12h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
Suite a mon autre post qui parle de dispute...jai envie de parler dun problem que jai jaimerais avioir des conseils pour y remedier.

Des quil ya 1dispute je narive pas a gerer et controler mes emotions :si par exemple mon copain doit tel et ne le fait pas je vais l'apeler jusqu'a ce kil decroche, jvai me monter des films et meme sil faudrait k je lignore et attendre quil rapel car il a des circonstances je narive pas a me controler.

Idem si on se dispute meme si c'est sa faute c'est toujours moi ki revient rapel et sa dans les minutes et heures surtout sil me "menace" de me quitter
meme si je sais kil vaut mieux que je joue les indifferentes etc....je le rapel pr discuter + calmement car vraiment je ne supporte pas de rester comme sa.

Jme sent ridiule d'être comme sa , jme dit kil doit bien voir que je sui faible et accrocher a lui et jme sent humilier encore +

Ya til des personnes comme moi ici? Que me conseillez vous svp
franchement vous êtes des imbeciles tous les deux
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 12h12
Sahlia
Guest

Par défaut

la palme d'or pour shyness00...

on peut pas rivaliser, on peut pas...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 12h14
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia

Tu crois qu'on a trouve notre Miss???
Vieux 06/06/2006, 12h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia

C'est clair ! Mais elle doit vraiment souffrir ! ce que je ne souhaite à personne !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 12h18
Sahlia
Guest

Par défaut

autant qql fois, certains posts me font sourire...et je trouve un petit qql chose pour contribuer à l'échange spirituel et intellectuel proposé, mais d'autres fois, je t'avoue que....forfait.

je déclare forfait.

shyness, déesse comme pas deux...juste une question, comment elle fait pour autant d'imagination...je me suis amusée une fois à jouer la "déesse" et je peux te dire que c'était un amusement à durée déterminée..mais là...elle persiste et continue...

c'est qu'elle en a de l'endurance...

allez chapeau bas :p

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Tu crois qu'on a trouve notre Miss???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages